Télé-réalité

Un dîner presque parfait: Julie Pietri fait pleurer un candidat (vidéo)

Un dîner presque parfait: Julie Pietri fait pleurer un candidat (vidéo)

ZAPPING - Dans Un dîner presque parfait spéciale Années 80, un des candidats s’est mis à pleurer au moment où la chanteuse Sloane lui a fait écouter le répondeur téléphonique de Julie Pietri, l’interprète de "Eve lève-toi".

Les rebondissements se multiplient dans Les Princes de l’amour. En effet, ces dernières semaines, Nikola se mordait les doigts d’avoir éliminé Milla, son coup de cœur de l’aventure, plusieurs semaines auparavant. Du coup, lorsqu’on lui propose de faire revenir une ancienne prétendante, il n’hésite pas et appelle Milla pour qu’elle revienne. Quelques jours plus tard, alors qu’il se trouve dans un port avec ses prétendantes et Geoffrey, le millionnaire aperçoit Milla débarquer sur un yacht. Aussitôt, il tombe une énième fois sous le charme de la sulfureuse prétendante. Les deux tourtereaux avouent s’être beaucoup manqués et s’embrassent fougueusement. C’est reparti pour un tour ! Dans Hell’s Kitchen, la brigade rouge est dans le "rush" et ne s’en sort pas, à l’image de Meriem qui perd totalement ses nerfs pendant le service. Tandis qu’Arnaud Tabarec tente de les conseiller, la jeune femme craque. Dès leur arrivée dans Friends Trip, la Team Outsiders, dont les membres sont Karisma, Fidji et Maddy, a envoyé la Team Amélie dans une epreuve cagnotte peu ragoutante. Les 3 candidats doivent manger des tarantules. Romain et Amélie se forcent mais Jessica, elle, est prise de panique.

"J’avais les larmes aux yeux"

Dans Un dîner presque parfait, le thème de la semaine est les années 80 et pour l’occasion, Sloane, la chanteuse du duo Peter & Sloane, était présente. Et si deux des candidats trouvent que les artistes des années 80 sont ringards, les deux autres sont des fans dans l’âme et l’un d’entre eux ne va pas pouvoir cacher son émotion. En effet, Ted, un voyant très farceur, n’arrête de demander à Sloane si elle pourrait lui faire rencontrer Julie Pietri, la chanteuse de "Eve lève-toi". Alors, le soir où elle reçoit ses convives, la chanteuse appelle son amie devant ces derniers. Malheureusement, Julie Pietri ne décroche pas. Sloane laisse alors un message sur la boîte vocale afin de l’inviter pour faire un petit coucou. Ted est d’abord un peu déçu qu’elle ne réponde pas mais il se met ensuite à pleurer d'émotion en entendant la voix de Julie Pietri sur le répondeur. Emue, une candidate lui fait un câlin, tandis qu’un autre en a pensé que "c’était trop".

Réagissez à l'actu people