Télé-réalité

Un diner presque parfait : Brice apprend la langue française !

Un diner presque parfait : Brice apprend la langue française !

Dans Un dîner presque parfait sur W9, Caroline se moque subtilement de la grammaire plus que douteuse de Brice ! Le duo d’humoristes du Palmashow, composé de David Marsais et Grégoire Ludig, se moque lui, de l’émission Koh-Lanta et surtout de son présentateur Denis Brogniart, puisqu’ils le caricature comme un homme pour le moins sadique !

Dans l’émission Un dîner presque parfait, Caroline se permet de faire une remarque à Brice à propos de son plat à base de « corails » en disant que ce n’est pas comme ça qu’elle préfère « les coraux », histoire de corriger la faute de son camarade. Brice, ne voyant que le côté agaçant de Caroline, critique la jeune femme et agrémente ses paroles d’un « Bon allez, on la connaît ! Elle aime tout ce qu’on ne met pas, elle ! » ! « Arrête de dire des bêtises ! » continue-il, mécontent. Pas sûr que les « bêtises » viennent d’elle ! Dans L’addition s'il-vous-plaît, des traces suspectes sur le mur d’un restaurant dégoûtent les quelques restaurateurs qui visitent l’établissement.

Les deux humoristes et accessoirement stars montantes David Marsais et Grégoire Ludig continuent leurs parodies et cette fois s’attaquent à la célèbre émission de TF1, Koh-Lanta ! Ils dépeignent Denis Brogniart en présentateur sadique et un brin pervers : « C’est maintenant l’heure de l’épreuve des poteaux ! Mais attention, j’y ai rajouté des petits clous rouillés ! »  crie Grégoire Ludig a.k.a Denis Brogniart en scrutant les faux candidats.
 
Nous avons également l’occasion de découvrir la belle voix de la gagnante de La France a un incroyable talent de 2011, Marina Kaye ! Elle interprète « Castle in the snow » en featuring avec le désormais célèbre DJ The Avener sur le plateau du Grand journal de Canal +. Quand à la voix d’Elisabelle des Reines du shopping, elle semble transpirer la colère après qu’une vendeuse aie refusée de diminuer le prix des boucles d’oreilles qu’elle convoitait !

Réagissez à l'actu people