Télé-réalité

Top Chef : Un candidat très effrayé par Philippe Etchebest (vidéo)

Top Chef : Un candidat très effrayé par Philippe Etchebest (vidéo)

ZAPPING - Lors de la première épreuve de lundi, dans Top Chef, Philippe Etchebest s’est amusé a embêter Charles, le candidat vainqueur d’Objectif Top Chef. Ce dernier a été effrayé en voyant le chef le menacer.

L’aventure Friends Trip s’apprête à se terminer et pour la dernière semaine, Julia, Raphaël et Nadège sont de retour mais, cette fois-ci, dans la même équipe. Dès leur arrivée, les stratégies se font de tous les côtés et notamment dans la Team Vanessa dans laquelle la jeune femme et Julien motivent Matthieu à draguer Julia pour pouvoir mieux la manipuler. Le rugbyman est un charmeur mais ne semble pas du tout enchanté à l’idée de devoir se rapprocher de Julia. "On dirait un dragon. Elle a le sourire du Joker" lâche-t-il. Dans Les Princes de l’amour, Florent est arrivée tard. Très proche de sa prétendante Laura pendant toute son aventure, le beau gosse a finalement dit à cette dernière de partir car même s’il a eu un vrai coup de cœur pour la jeune femme, il sent naitre des sentiments amoureux pour son autre prétendante, Emilie. Il propose alors à cette dernière de quitter l’aventure avec lui et elle accepte avec un grand sourire. La guerre est déclarée dans Les Reines du Shopping entre Brithany et Marina. L’une vient du Nord et l’autre vient du Sud et tous les opposent. Lors du shopping de Marina, Brithany ne cesse de la critiquer.

"Tu en veux une ?"

Lundi soir, lors de la première épreuve de la soirée dans Top Chef, Thomas et Charles se retrouvent seuls aux fourneaux pour la préparation d’un poulet aux écrevisses après les disqualifications des autres candidats. Ils doivent finir et reussir leur recette afin de ne pas rejoindre ces derniers lors de l’épreuve de la dernière chance. De son côté, Charles est serein et semble mieux parti que Thomas mais la remontrance de Philippe Etchebest va le faire vaciller. Tandis qu’il cuisine avec une petite casserole, le gagnant d’Objectif Top Chef se fait rappeler à l’ordre par le chef : "Si tu prend une bonne casserole c’est bien aussi. Tu sais ? Elle trop petite celle-là". Et pour mettre encore plus la pression à son "poulain", l’homme de Cauchemar en cuisine lui lâche une petit menace : "Tu en veux une ?". "Non, je n’en veux pas une dans la g*****" rétorque aussitôt le cuisinier de 20 ans. "J’ai cru qu’il allait me défoncer la g*****. Il ne fait pas semblant, il fait flipper" conclut-il. Heureusement, Charles a fini par remporter l’épreuve.

Réagissez à l'actu people