Télé-réalité

Top Chef 2017 : Marion totalement anéantie s’effondre et fond en larmes en pleine épreuve (vidéo)

Top Chef 2017 : Marion totalement anéantie s’effondre et fond en larmes en pleine épreuve (vidéo)

ZAPPING - Mercredi soir, M6 diffusait le premier épisode de la nouvelle saison de Top Chef. Et au cours de la première épreuve décisive, Marion, une chef à domicile de 28 ans, a complètement craqué en pleine épreuve. Se rendant compte qu’elle va finir avec 20 secondes de retard, elle s’effondre et éclate en sanglots. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Sur le plateau du Mad Mag, Aymeric Bonnery s’est amusé à se moquer gentiment de Manon et Adixia, candidates des Marseillais. En effet, il diffuse même des vidéos Snapchat dans lesquelles ces dernières rigolent du fait d’avoir été trompées par leurs petits copains respectifs, Julien et Paga. Du côté de La Villa des Cœurs Brisés, l’atmosphère est électrique. Et pour cause, Jazz a surpris une conversation lors de laquelle Nathalie et Martika ont légèrement critiqué la relation de la jeune femme et Orlando. Furieuse, Jazz pète alors les plombs et devient très agressive avec les deux autres candidates.

Une candidate anéantie à la fin d’une épreuve

Mercredi soir, c’était le grand retour de Top Chef sur M6 et l’action était au rendez-vous. Malheureusement pour Marion, une des candidates, son premier jour dans l’aventure aura également été le dernier. En effet, cette chef à domicile de 28 ans a été l’une des trois éliminés après avoir terminé son plat avec 20 secondes retard. En pleine épreuve, la jeune femme, complètement anéantie,  s’est littéralement effondrée avant de fondre en larmes sur le sol de la cuisine.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people