Télé-réalité

Super Nanny : Une mère craque complètement en plein magasin à cause de ses enfants

Super Nanny : Une mère craque complètement en plein magasin à cause de ses enfants

ZAPPING - Lundi, dans Super Nanny, une mère a complètement perdu pied face à ses 3 enfants, totalement incontrôlables. Ils sont violents et indisciplinés et pour elle, s’en est trop.

A Palma de Majorque, il ne reste plus que deux semaines aux Ch’tis et aux marseillais pour se départager afin de remporter la coupe. Après avoir perdu la plupart de leurs missions de la semaine, les ch’tis ont dû passer aux éliminations. Ce fût dans la douleur, mais ils ont choisi d’éliminer Hillary pour la seconde fois de l’aventure. Tressia et Gaëlle regrettent déjà d’avoir fait sortir leur grande copine et lancent des reproches à Bilal et Jérémy. Dans Secret Story, les jumeaux, Loïc et Emilie, ont eu une mission d’infiltration à réaliser mais, malheureusement pour eux, Mélanie a entendu du bruit et a surpris Loïc en pleine mission. C’est raté pour les deux marseillais et ça fait 5 000€ de plus dans la cagnotte de la jolie blonde. Dans le premier numéro de la deuxième saison d’Objectif Top Chef, Philippe Etchebest est dans la cuisine d’une concurrente et lui met la pression : "Attention, tu vas te couper".

Une maman pleure dans les bras de Super Nanny

Encore une fois, dans Super Nanny, Sylvie Jenaly a dû faire face à une famille prête à imploser. A peine arrivée chez Jessica et Dimitri, elle constate le manque d’autorité des deux parents sur leurs 3 enfants : Mathéo, Maëlys et Timéo. Très rapidement, elle constate même que Timéo, le petit dernier, âgé de 20 mois, est très violent et frappe ses frères et sœurs. Hélas, l’autorité de la maman n’a pas l’effet escompté tandis que le bambin rigole à gorge déployée. Mais c’est plus tard, dans un magasin de vêtements, que Jessica va littéralement craquer. En effet, à un moment, Maëlys s’allonge sur le sol et ne veut plus se relever. Sa mère à beau lui dire "Allez, debout s’il te plait. Tu vas te faire mal" mais ça ne fonctionne pas. Dans un instant de grande faiblesse, la maman pleure en plein magasin mais elle peut compter sur Super Nanny pour la consoler.

Réagissez à l'actu people