Télé-réalité

Super Nanny : Un enfant de 7 ans fait vivre un enfer à sa mère (vidéo)

Super Nanny : Un enfant  de 7 ans fait vivre un enfer à sa mère (vidéo)

ZAPPING - Jeudi soir, Super Nanny a eu à faire à une famille en pleine tourmente. Séverine, mère au foyer, est à bout de force et n’arrive plus à contrôler son fils Quentin, 7 ans, qui lui fait vivre un véritable enfer.

Dans Les Princes de l’amour, les cartes ont été redistribuées ! Nikola qui semblaient être totalement sous le charme de Milla depuis le début de l’aventure a embrassé Sabrina, sa nouvelle prétendante. N’arrivant jamais à prendre une décision seul, le jeune millionnaire appelle son père en Skype et lui présente ses deux prétendantes. Malheureusement pour Milla, le père de Nikola ne la trouve pas sincère et donne sa préférence à Sabrina. A un jour des éliminations, Milla sait qu’elle n’a jamais autant été en danger. Et de son côté, Geoffrey se lasse de plus en plus de Cinthia et se rapproche inévitablement de Jessica. Cinthia est la prétendante de Geoffrey depuis le départ et elle ne compte pas se faire chiper sa place mais sa jalousie ne fait qu’accentuer la distance entre elle et son prince. Un soir, sur la plage, Jessica en profite pour embrasser le jeune homme atypique qui est aux anges. Thierry, déjà vu dans Qui veut épouser mon fils ?, est un éternel séducteur mais il peinait, depuis quelques semaines, à trouver une personne avec qui le feeling passerait. Et pour la première fois depuis son arrivée dans La Villa des cœurs brisés, l’homme de 44 ans a enfin trouvé une femme qui semble lui correspondre. Belle, élégante, intelligente et drôle, Thierry a un véritable coup de cœur pour cette dernière et ça parait être réciproque.

Quentin, 7 ans, traite sa mère comme une esclave

Dans Super Nanny, Sylvie Jenaly a eu tout le mal du monde à remettre de l’ordre dans la famille de Séverine et Cédric. En effet, ce ne fut pas de tout repos pour la célèbre nounou et notamment à cause de Quentin, 7 ans. Séverine est mère au foyer et doit s’occuper de ses 4 enfants mais rien ne se passe jamais comme elle l’avait prévu. D’ailleurs, Quentin ne se gêne pas pour maltraiter sa mère devant Super Nanny : "Allez, couverts et vite" ordonne-t-il. "Je ne suis pas ton chien" lui rétorque sa mère. Super Nanny n’en revient pas mais elle n’a, malheureusement, encore rien vu. Plus tard, l’enfant s’enferme dans la salle de bain et refuse d’ouvrir à sa mère. Cette dernière craque et se met à pleurer, du coup, Super Nanny prend les choses en main et remonte les bretelles de Quentin. Sylvie Jenaly s’est tellement énervé que le petit diable se mis à pleurer.

Réagissez à l'actu people