Télé-réalité

Super Nanny : Un couple au bord de la rupture à cause de leurs 4 enfants incontrôlables (vidéo)

Super Nanny : Un couple au bord de la rupture à cause de leurs 4 enfants incontrôlables (vidéo)

ZAPPING - Lundi, dans Super Nanny, Sylvie Jenaly a débarqué dans une famille en plein chaos. Magali et Cédric n’en peuvent plus de supporter les crises et les comportements très difficiles de leurs 4 enfants. A tel point, que le couple est au bord de la rupture.

Une nouvelle semaine débute pour les participants des Princes de l’amour et beaucoup d’évènement vont chambouler la vie de ces derniers. Pour commencer, Michael et Anthony, deux jumeaux, sont arrivés dans l’aventure pour remplacer Gilles, le candidat atypique qui a trouvé l’amour auprès d’Oxanna. Et de son côté, Geoffrey a beaucoup de mal à avancer avec ses deux prétendantes. En effet, en éliminant Cinthia et en gardant Jessica, Geoffrey semblait avoir fait le bon choix mais lundi, alors que tout le monde s’amuse dans la piscine, Jessica refuse de participer et attise la colère de l’ancien candidat de Secret Story 8. "Casse toi chez toi. Tu ne sais pas t’amuser, tu es coincée" lui a-t-il dit. Dans La Villa des cœurs brisés, Martika a voulu faire fort en mettant une robe très sexy pour un premier-rendez vous mais Thierry, Romain, Iam et surtout Elodie lui disent de se changer car c’est "too much". Et quand, 5 minutes plus tard, elle revient avec une salopette blanche très élégante, Thierry lui lâche : "Je déteste. Je ne sais pas pourquoi tu mets un pantalon d’homme. Les pantalons c’est pour les mecs". Une candidate d’Objectif Top Chef a été complètement dégoutée de devoir cuisiner du pigeon et elle ne s’est pas retenue de le dire.

Des parents au bord de la crise de nerfs

Lundi soir, sur NT1, Sylvie Jenaly alias Super Nanny a dû venir en aide à une famille au bord de la crise de nerfs. Magali, 23 ans, et Cédric, 26 ans, ne s’en sortent plus avec leurs 4 enfants qui leur mènent la vie dure. Alors que la famille prend le petit déjeuner, les filles du couple hurlent toutes dans leur coin. L’une d’entre elle va même jusqu’à taper sa mère. Magali et Cédric sont d’ailleurs tellement débordés que la mère de la jeune femme vit sous le même toit qu’eux afin de s’occuper des enfants. Mais si les enfants l’adorent, Magali supporte de moins en moins la situation et voudrait la voir partir. Après que le petit dernier ait vomi sur le bras de la grand-mère, la maman veut prendre son enfant dans les bras mais cette dernière rouspète. Du coup, Magali manque de confiance en elle et d’autorité sur ses enfants surexcités. Même lorsqu’il s’agit de mettre un DVD, la jeune maman est obligée de hausser le ton.

Réagissez à l'actu people