Télé-réalité

Super Nanny : Il joue aux jeux vidéos au lieu de nourrir son enfant

Super Nanny : Il joue aux jeux vidéos au lieu de nourrir son enfant

ZAPPING - Lundi soir, dans Super Nanny, un père de famille a absolument voulu terminer sa partie de jeu vidéo avant de donner à manger à son enfant de 14 mois. Super Nanny n’en revient pas !

La troisième saison des Princes de l’Amour vient de débuter sur W9 et c’est déjà très chaud. Nikola, riche et bel homme d’affaires, est en rendez-vous avec la jolie Eve et la température monte rapidement lorsqu’il commence à lui caresser le cou. "Alors là, mes hormones sont en ébullition. J’ai envie de lui sauter dessus, de le manger tout cru mais je me contrôle" confesse-t-elle. A la fin de l’épisode, une nouvelle prétendante débarque à la villa mais elle déclenche l’hilarité des autres car elle porte des chaussures beaucoup trop grandes pour elle. Depuis vendredi soir, les 4 finalistes de Secret Story, Remi, Loïc, Emilie et Jonathan, pensent que les anciens de la maison ne sont jamais partis de l’aventure et que ces derniers décideront qui seront les deux à pouvoir aller en finale. Ali, Karisma et Mélanie les notent donc (pour de faux) et Emilie a beaucoup de mal à avaler le fait d’être jugée. Dans Les Reines du Shopping, une candidate compare une de ses concurrentes à Naomi Campbell mais elle écorche légèrement le prénom du célèbre top model.

Super Nanny : "Nous n’avons pas les mêmes priorités"

Dans l’épisode de Super Nanny de lundi soir, Sylvie Jenaly a cru halluciner en rencontrant un père de famille aux attitudes d’éternel adolescent. En effet, alors qu’il doit donner le biberon à sa fille de 14 mois car sa femme est occupée, il préfère terminer sa partie de jeu vidéo. "Vous lui ferez le biberon après votre partie de jeu vidéo je suppose ?" demande Super Nanny. "Bah…juste après la partie. Ca ne devrait pas durer très longtemps. En général, ça dure 10-15 minutes, donc ça va" explique Dorian, ce papa légèrement accaparé par son jeu. Halluciné par l’attitude de ce dernier, Super Nanny lui lance d’un air agacé : "15 minutes ?". "Oui, maximum parce que ça dépend mais… je vais lui faire, je vais lui faire". "Ses deux petites filles attendent leurs biberons parce que papa n’a pas terminé sa partie de jeu vidéo. Apparemment, nous n’avons pas les mêmes priorités". raconte Sylvie Jenaly face à la caméra, tandis que le papa, lui, donne sa version : "Vu que j’avais commencé une partie et que je ne pouvais pas l’arrêter précipitamment, j’ai dû finir la partie et après ma partie j’ai fait le biberon". Il s’agirait de grandir.

Réagissez à l'actu people