Télé-réalité

Star Academy : les révélations chocs de Nikos Aliagas et des anciens candidats !

Star Academy : les révélations chocs de Nikos Aliagas et des anciens candidats !

Star Academy, première saison : dans l’émission Génération Star-Academy sur TMC, Nikos Aliagas et les candidats se confient sur les aventures de l’une des premières télé-réalités en France : « Il y avait des caméras partout sauf au niveau de la baignoire ! » Explique Carine Haddadou !

La première saison de Star Academy, la belle époque ! Les débuts de la télé-réalité et première télé-réalité musicale en France ! Il est venu le temps des confessions de la part des anciens candidats, comme de Nikos Aliagas, présentateur de l’émission à l’époque ! Carinne Haddadou, une des candidates, explique par exemple qu’il y avait « des caméras  partout sauf au niveau de la baignoire » ! « Mario s’est isolé avec sa copine du château un petit moment quand même ! Donc je ne pense pas qu’ils aient fait un Uno ou un Scrabble ! » Raconte Jean-Pascal Lacoste, autre ex-candidat ! Nikos Aliagas, lui, avait carrément parié avec le metteur-en-scène de l’émission, Jean-Jacques Amsellem, qu’il ferait semblant de confondre 50 Cent, rappeur de renommé à l’échelle internationale, avec Eminem, autre rappeur très connu ! Tout le monde avait cru à une bourde de sa part mais c’était en fait tout à fait intentionnel ! Autre anecdote : Jasmine Roy, professeur de chant, avait dû rencontrer la star Mariah Carey pour lui apprendre à parler français afin que celle-ci puisse parler devant le public ! Malheureusement, celle-ci ne semblait pas prête à apprendre la langue de Molière et a donc fait de madame Roy, sa consultante en français en direct ! En effet, lorsque Mariah Carey parlait sur scène en français pour le moins « approximatif », l’institutrice en chant lui soufflait les mots à l’oreille grâce à une oreillette ! On s’en rend tout de suite compte lorsque la star essaie de dire « Je suis très heureuse d’être là ! » et qu’à la place, on entend « Je suis très "heuré"… » ! Eh bien, elle qui essayait de se faire passer pour une autodidacte !

Dans Koh-Lanta sur TF1, Denis Brogniart dévoile la récompense de la prochaine épreuve : il s’agit d’un menu complet de fast-food ! Les candidats salivent tous sauf Jeff !

Dans Koh-Lanta, Denis Brogniart, présentateur de l’émission, dévoile la prochaine récompense des candidats s’ils gagnent l’épreuve ! Il s’agit d’un menu fast-food entier ! Mais lorsque le présentateur demande à Jeff, le candidat redoutable de l’équipe rouge, pourquoi il n’a aucune réaction, celui-ci répond « Zéro réaction, chaque fois qu’on s’est emballé, on a perdu ! » ! Se serait-il mentalement préparé à une récompense comme celle-ci afin de déstabiliser une fois de plus ses adversaires ? Dans On n’est pas couché sur France 2, Karine Lemarchand était invitée sur le plateau de Laurent Ruquier ! Elle y explique que ce que titrent les journaux à propos de Guillaume, le candidat gay de L’amour est dans le pré sur M6, est complètement faux ! Apparemment, les paparazzis ont des yeux partout ! Tout comme les caméras à l’époque de Star Academy d’ailleurs !

Réagissez à l'actu people