Télé-réalité

Star Academy : L’énorme clash qu’on nous avait caché entre un candidat et un technicien (vidéo)

Star Academy : L’énorme clash qu’on nous avait caché entre un candidat et un technicien (vidéo)

ZAPPING - Dans l’émission de L’incroyable histoire de la télé-réalité, un extrait d’un énorme clash entre Patrice Maktav, candidat de la saison 1, et un technicien a refait surface. Cet accrochage a eu lieu pendant l’enregistrement du single "La Musique".

Geoffrey a cru avoir trouvé la perle rare pendant plusieurs semaines dans Les Princes de l’amour mais depuis peu, les espoirs du prince atypique en ont pris un sacré coup. Il y a deux semaines, il éliminait Cinthia, la prétendante avec qui il avait noué le plus de liens, pour pouvoir donner sa chance à Jessica. Cette dernière l’a envouté et tout semblait se passer à la perfection entre eux deux mais depuis quelques jours, rien ne va plus. En effet, Geoffrey a mal parlé à la jeune marseillaise car elle ne voulait pas venir dans la piscine avec lui et du coup, elle a décidé de lui en faire baver. "J’ai essayé d’apprendre à te découvrir et ce que je vois ne me plait pas. Tu es comme tu es. Tu ne me plais et je te le dis". La jeune femme s’amuse à malmener son prince en étant froide et insolente et ça ne fait que commencer. Elodie, ancienne candidate du Bachelor, vient de faire son arrivée dans La Villa des cœurs brisés et a déjà jeté son dévolu sur Jérémy. Le beau gosse n’a pas été insensible à son charme et c’est pourquoi ils ont décidé de s’organiser un rendez-vous en tête à tête. Mais quand elle surprend Jérémy s’échanger des regards avec Martika, Elodie lui fait une crise de jalousie et estime qu’on lui a "manqué de respect".

"Je ne chanterai pas cette m****"

Mardi soir, sur W9, L’incroyable histoire de la télé-réalité était diffusée. Dans cette émission, on a pu découvrir les coulisses de programme qui ont bercé les années 2000 comme Popstar, La Ferme Célébrités, Je suis une célébrité, sortez-moi de là, Nouvelle Star ou encore Star Academy. C’est d’ailleurs des images datant de la première saison de la Star Academy qui ont retenu l’attention. En effet, lors de l’enregistrement de la reprise de "La Musique" de Nicoletta, qui sera le premier tube du programme de TF1, on peut voir Patrice Maktav, demi-finaliste de cette année-là se clasher avec un ingénieur du son. "C’était à l’opposé de ce que j’avais envie de faire. Avec l’ingénieur du son de l’album, on s’est engueulé. Je lui ai dit "Je ne chanterai pas cette m****"" raconte l’ancien candidat, aujourd’hui âgé de 37 ans. "Je n’aime pas. Ca fait "boum, boum, boum", ce n’est pas mon truc. C’est tout, je suis désolé" avait-il lancé au technicien, avant que ce dernier ne réponde : "Ah bon ? Qu’est-ce que tu vas faire alors ?". Patrice était alors rentré dans une colère noire : "Attends, il n’y a que ça ? C’est ça pour toi la musique, franchement ?". Des paroles qui avaient obligé l’ingénieur du son à lui rétorquer : "Tu ne me parles pas comme ça". Patrice Maktav conclut ensuite en expliquant que cette dispute à été le début d’une belle amitié : "Honnêtement, je ne sais pas s’il a gardé ma piste. Mais c’est à partir de là qu’il m’a respecté et on est devenu très potes".

Réagissez à l'actu people