Télé-réalité

SOS ma famille a besoin d’aide : Une mère se sert de sa fille pour humilier son conjoint (vidéo)

   / 5  
SOS ma famille a besoin d’aide : Une mère se sert de sa fille pour humilier son conjoint !
1
SOS ma famille a besoin d’aide : Une mère se sert de sa fille pour humilier son conjoint !
Pascal Soetens face à un couple en pleine crise !
2
Pascal Soetens face à un couple en pleine crise !
Antonin décide de quitter Les Marseillais & Les Ch'tis vs Le Reste du Monde
3
Antonin décide de quitter Les Marseillais & Les Ch'tis vs Le Reste du Monde
Jelena balance sur Ricardo des Anges
4
Jelena balance sur Ricardo des Anges
Les candidats de Koh-Lanta sont de sacrés blagueurs !
5
Les candidats de Koh-Lanta sont de sacrés blagueurs !

Dimanche soir, NRJ 12 diffusait un épisode de SOS ma famille a besoin d’aide spécial couples et Pascal Soetens a eu à faire à un couple en pleine guerre. La jeune femme se sert même de sa fille pour faire vivre un enfer à son conjoint. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Vendredi, Melody, candidate de La Revanche des Ex, était encore invitée sur le plateau du Mad Mag et elle ne s’est pas gênée pour critiquer Jelena, celle qui lui a piqué son petit copain, William. D’ailleurs, Aurélie Van Daelen a également révélé une vidéo dans laquelle Jelena avoue se faire draguer par Ricardo, ancien candidat des Anges et en couple avec Nehuda, via Snapchat. Dans Koh-Lanta, Benoît et Laurent ont réussi à attraper un lézard et ont aussitôt eu l’idée d’aller faire peur aux filles de leur équipe avec. Enorme rebondissement dans Les Marseillais & les Ch’tis vs Le Reste du Monde. Au moment où les Marseillais & les Ch’tis allaient voter pour celui qu’ils souhaitaient voir partir, Antonin a expliqué qu’il voulait quitter l’aventure.

Un couple en crise

Dans le numéro "Spécial couple" de SOS ma famille à besoin d’aide, Pascal Soetens a eu beaucoup de mal à réconcilier un couple au bord de l’implosion. Emilie en fait voir de toutes les couleurs à son conjoint, Antonio, et en plus, elle se sert de sa fille pour humilier ce dernier. Pendant une séquence, Antonio répare un ordinateur quand la fillette vient vers lui pour lui jeter de la farine au visage, sous le regard moqueur d’Emilie. 

Mise à jour : Presque un an après le tournage de ce numéro "SOS ma famille a besoin d’aide - spécial couple", Antonio nous a contactés pour pousser un coup de gueule. Depuis la diffusion de l’émission, Antonio dit vivre un véritable enfer. Encore aujourd’hui il subirait de violentes menaces physiques et verbales : "Je dois me battre tous les jours physiquement pour me défendre, moi et les intérêts de ma famille. Tous les jours ce sont des insultes, brimades, humiliations". Antonio a également dû déménager. Au téléphone, il a aussi tenu à revenir sur cette fameuse scène où sa fille lui jette de la farine dessus : "C’est la production qui a demandé à ma femme de le faire". Dans ce numéro "Spécial Couple", le problème d’hygiène d’Antonio avait été évoqué, et là encore, l’homme se sent incompris : "J’ai peur de l’eau parce que mon beau-père me balançait de l’eau glacée quand j’étais plus jeune, la production m’avait promis que ça ne serait pas diffusé". S’il regrette d’avoir participé à l’émission, Antonio avoue que tout ceci n’est parti que d’un simple "coup de tête" et l’assure : "ma femme ne me frappe pas, notre but c’était que Pascal l’aide, parce qu’elle a un caractère de catcheuse". Aujourd’hui, Antonio dit avoir aussi porté plainte contre Pascal Soetens et subirait de véritables difficultés à mener une vie sociale normale.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people