Télé-réalité

SOS ma famille a besoin d’aide : Une mère se fait violenter par son fils, elle menace d’appeler la police (vidéo)

   / 5  
SOS ma famille a besoin d’aide : Une mère se fait violenter par son fils, elle menace d’appeler la police
1
SOS ma famille a besoin d’aide : Une mère se fait violenter par son fils, elle menace d’appeler la police
Les confessions de Benoît Dubois
2
Les confessions de Benoît Dubois
Sarah Fraisou sous le charme de Tarek Benattia
3
Sarah Fraisou sous le charme de Tarek Benattia
Sarah Fraisou sous le charme du petit frère de Nabilla
4
Sarah Fraisou sous le charme du petit frère de Nabilla
Elle offre un camembert à ses clients
5
Elle offre un camembert à ses clients

ZAPPING - Dimanche soir, dans SOS ma famille a besoin d’aide, une mère de famille a fait appel à Pascal Soetens pour faire face à son fils, agressif et violent. Le jeune homme violente sa mère alors cette dernière le menace d’appeler la police. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

La fin de l’aventure des Anges 8 se rapproche à grands pas et Nabilla en a profité pour leur envoyer un message dans lequel elle leur annonce l’arrivée d’un nouvel habitant pour les dernières semaines à Hawaï. Dans les minutes qui suivent, le nouvel habitant fait son entrée dans la villa et ce n’est autre que Tarek, le frère de Nabilla. Très vite, il se rapproche de Sarah Fraisou en la taquinant. Souriante et avec le regard coquin, Sarah semble sous le charme : "On va bien s’amuser". Le vendredi, dans le Mad Mag, Emilie Picch lance le magnéto des "Off" du tournage de l’émission et Benoît Dubois y a encore fait le show. Le vainqueur de Secret Story 4 donne des détails que ses collègues auraient préféré ne pas entendre. Du côté de Chasseurs d’appart, une candidate a tenté de mettre toutes les chances de son côté pour avoir les derniers clients de la semaine dans sa poche. En sachant qu’ils aiment les maisons anciennes, la femme tente le tout pour le tout en leur offrant un bon camembert sur le trajet.

Un jeune homme violente sa mère

Dimanche soir, dans Sos ma famille a besoin d’aide, Pascal Soetens a eu à faire à Jonathan, un jeune homme de 22 ans qui fait vivre un cauchemar à sa mère, Chantal. Cette dernière n’en peut plus et fait appel à l’emblématique Pascal le grand frère pour que son fils arrête d’être aussi violent et agressif. Juste avant que Pascal Soetens n’intervienne, Chantal confisque le portable de son fils qui passe la journée à jouer aux jeux vidéo plutôt qu'à chercher du travail. Mais pour le jeune homme, vivre sans portable n’est pas envisageable alors il décide de faire un affreux chantage à sa mère. Il se dirige vers la collection de chats en porcelaine de cette dernière et les explose contre le sol. A bout de forces, Chantal fait preuve de courage et ne cède pas. Et face à la persévérance de la femme, Jonathan va vite se montrer très violent. Violentée par son propre fils, Chantal lâche : "Ne me touche pas ou, je te préviens, j’appelle les flics".

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people