Télé-réalité

S.O.S ma famille a besoin d’aide : Une mère et son fils se battent à cause d’une console de jeux

S.O.S ma famille a besoin d’aide : Une mère et son fils se battent à cause d’une console de jeux

ZAPPING - Dans S.O.S ma famille a besoin d’aide, Pascal Soetens a dû faire face à la violence incontrôlable du jeune Jordan. Sa mère, Peggy, n’en peut plus et en vient même aux mains avec son propre fils.

Sur W9, dans Les Princes de l’amour, Camille tente de conquérir le cœur de Gérard depuis plusieurs semaines, en vain. Et depuis deux semaines, il est même tombé sous le charme de la jolie Julie. Avant les éliminations, Camille décide alors de lui chanter une chanson qu’il adore, "Me & Mrs Jones". Malheureusement pour elle, le trac la paralyse et elle ne parvient à sortir seulement quelques paroles. Elle s’en veut atrocement et elle va le regretter car c’est elle que Gérard décide de finalement éliminer. Déçue, elle finit par s’écrier : "J’en ai marre ! Ils sont tous pareils". Marie, gagnante de la saison 5 de Secret Story, a trouvé l’amour dans La Villa des cœurs brisés. En effet, après plusieurs semaines au Mexique, la jeune femme a dégoté l’âme sœur en la personne de Romuald. Tandis que ce dernier doit repartir, Marie hésite entre continuer l’aventure pour rester avec ses amis ou partir elle aussi. La décision est difficile mais elle choisit de partir, au grand dam de Martika, sa meilleure amie dans l’aventure. Du côté de First Kiss, Quentin un jeune rentier n’a pas du tout apprécié le fait que Joséphine lui mette un râteau alors qu’il allait l’embrasser. Du coup, il ne se gêne pas pour critiquer vivement la jolie blonde.

"Tu es en train de me casser les doigts"

Une nouvelle fois, Pascal Soetens a dû régler les problèmes d’une mère et son fils dans S.O.S ma famille à besoin d’aide et ce ne fût pas de tout repos. Le pire, c’est que Peggy et son garçon ne font que se battre. Cette dernière a toujours tout fait pour que son fils n’ait besoin de rien mais Jordan ne s’en rend pas compte. Il va parfois même jusqu’à humilier sa mère alors qu’elle lui demande seulement de trouver un travail au lieu de jouer à des jeux vidéos. D’ailleurs, avant que Pascal ne débarque à leur domicile, Jordan et Peggy en viennent dangereusement aux mains. Le jeune homme ne veut pas arrêter de jouer alors sa mère le menace de jeter sa console de jeux dans le jardin. De son côté, lui, la menace en prenant son téléphone portable. C’est à ce moment-là que débute une dispute si violente que le célèbre éducateur va être obligé d’intervenir en urgence.

Réagissez à l'actu people