Télé-réalité

SOS ma famille a besoin d’aide : Une adolescente menace de "planter" son beau-père (vidéo)

SOS ma famille a besoin d’aide : Une adolescente menace de "planter" son beau-père (vidéo)

ZAPPING - Dans le nouvel épisode de SOS ma famille a besoin d’aide, Pascal Soetens a dû faire face au cas très compliqué de la jeune Maeva. L’adolescente fait vivre un enfer à sa famille et elle ne cesse de menacer physiquement Cédric, son beau-père.

Dans Les Marseillais, lorsque les  problèmes de cœur et les clashs ne prennent pas trop de place, ce sont les délires de Julien, Kevin et leurs acolytes qui sont en lumière. Cette fois-ci, Julien, le dom juan de l’aventure, se chamaille avec Jessica dans la piscine. Il tente d’embêter son ex petite-amie mais, sans faire exprès, c’est elle qui lui joue un sale tour car il finit par se faire mal à la cheville. Comme d’habitude, le beau gosse en fait des tonnes et ses amis ne le croient pas vraiment. Se sentant coupable, Jessica s’occupe alors de lui et va même jusqu’à l’emmener à l’hôpital. Julien dit souffrir le martyre mais il semble beaucoup apprécier que la jolie blonde soit à ses petits soins et qu’elle fasse tout pour lui faire plaisir. Au bout d’un moment, la jeune femme n’en peut plus et ce dernier lui sort par les yeux. Dans Les Anges Pacific Dream, les candidats doivent faire très attention à leur comportement car la formation de clans a fait que les clashs ne sont jamais loin. Dimitri, l’ange anonyme, s’est clashé très rapidement avec Coralie et Nadège mais il a clairement fait comprendre à Sarah, Aurélie et Nehuda qu’elles étaient son style. Le problème c’est qu’à force de draguer à tout-va, l’athlète s’attire les foudres de toutes les femmes de la villa.

"Je vais te planter"

Dimanche soir, Pascal Soetens était de retour sur NRJ 12 pour le nouvel épisode de SOS ma famille à besoin d’aide et sa mission ne fut vraiment pas facile. En effet, il a dû se mesurer à la jeune Maeva qui fait vivre un calvaire à toute sa famille. Fanny, sa mère, n’a plus d’autorité sur elle et Cédric, son beau-père, tente de se faire accepter, en vain. Un matin, alors qu’elle range la vaisselle dans les placards de la cuisine, Maeva demande sèchement à Cédric de "dégager" de son passage. L’homme lui dit de lui parler autrement mais l’adolescente monte dans les tours et perd ses nerfs : "Casse-toi !". Mais c’est après qu’elle dépasse les limites lorsqu’elle lâche : "Sur la vie de ma mère,  je vais te planter". Cédric lui conseille de ne pas faire la "caïd" mais la jeune fille ne se calme pas et reproche à ce dernier le fait qu’il parle mal de son père. Heureusement pour eux, Pascal a ensuite pris les choses en main.

 

Réagissez à l'actu people