Télé-réalité

SOS ma famille a besoin d’aide : Une adolescente et ses parents en viennent aux mains (vidéo)

SOS ma famille a besoin d’aide : Une adolescente et ses parents en viennent aux mains (vidéo)

ZAPPING - Dimanche soir, Pascal Soetens a dû faire face à une adolescente en pleine crise. Cette dernière maltraite ses parents en leur désobéissant systématiquement et en leur répétant sans cesse qu’elle ne les "respecte" pas. Heureusement, l’ancien Grand frère a tout arrangé.

Dans Les Anges, Dimitri se fait critiquer par toutes les filles de la villa car elles n’apprécient pas qu’il tente de toutes les séduire. Mais depuis peu, il essaye de faire comprendre à Aurélie que c’est avec elle qu'il veut être. Alors quand Nikola, toujours prêt à rigoler, leur demande de s’embrasser pendant une "soirée jeu", les deux tourtereaux s’exécutent et prennent beaucoup de plaisir tandis que Coralie les regarde, dégoûtée. Le lendemain, pendant le rendez-vous professionnel d’Andréane, Dimitri fait une déclaration à la jeune femme et se met en couple avec elle. Les clashs et les trahisons ne font que commencer dans la nouvelle saison des Marseillais. Carla avoue à tous les habitants qu’elle avait vu Antonin avant que l’émission ne commence et que ce dernier lui avait dit qu’il voulait détruire la solide amitié entre Jessica, Stéphanie, Julien et Kevin. Antonin a beau nier, Jessica et les autres comprennent qu’il a essayé de leur nuire. Vendredi, dans Koh-Lanta, Lolo a été éliminée par son équipe des Rouge et l’émotion était à son paroxysme. Toutes attachées à cette femme rayonnante, les candidats ont les larmes aux yeux.  

Une adolescente qui ne respecte plus ses parents

Dimanche soir, sur NRJ12, Pascal Soetens devait venir en aide à des parents appelés Nathalie et Bruno, dans SOS ma famille a besoin d’aide. Parents d’une adolescente de 16 ans, ces derniers sont au bout du rouleau et n’ont plus aucune emprise sur elle. La jeune Léa ne supporte plus ses parents et fuguent très souvent pour éviter de les croiser. Traumatisée d’avoir vu son père sombrer dans l’alcoolisme alors qu’elle était encore toute jeune, elle décide de ne respecter personne chez elle. Lorsque sa mère lui demande de ranger sa chambre, l’ado devient agressive et lance tout un tas d’insultes. Un peu plus tard, elle explique à son père qu’elle ne le "respecte pas" puis, elle s’enferme dans la salle de bain pour ne pas qu’on lui confisque son portable mais ses parents ne vont pas se laisser faire.

Réagissez à l'actu people