Télé-réalité

S.O.S ma famille a besoin d’aide : une ado menace son petit ami et sa mère avec un couteau

S.O.S ma famille a besoin d’aide : une ado menace son petit ami et sa mère avec un couteau

ZAPPING - Dans S.O.S ma famille a besoin d’aide, Pascal Soetens a dû s’occuper de Cassandra, une adolescente qui est très violente avec sa mère ainsi que son petit ami. La jeune fille tente même de les menacer avec un couteau.

Aurélie a quitté Les Ch’tis vs Les Marseillais ! Arrivée il y a deux semaines, la jeune danseuse pensait être épargnée par ses collègues marseillais lors des éliminations mais l’arrivée de Kim a joué en sa défaveur. Cette dernière, en peste dans l’âme, continue même de narguer Aurélie après l’annonce de son départ. Heureusement qu’elle a pu compter sur le soutien des Ch’tis et notamment de Vincent. Lors du Prime de Secret Story, alors que 10 des 12 candidats étaient nominés, c’est Arthur qui a dû quitter la maison des secret vendredi soir. Au début des Vacances des Anges, Barbara et Sofiane s’étaient quelque peu rapprochés avant que Sofiane ne se rétracte finalement en disant qu’il ne veut pas la faire souffrir. Mais alors que depuis peu, Barbara sort avec le nouvel ange anonyme, Guillaume, Sofiane commence à devenir jaloux. Dans son émission, Norbert commis d’office, sur 6Ter, Norbert Tarayre n’en manque jamais une pour faire des blagues plus ou moins scabreuses. En tout cas, c’est "chaud" en cuisine.

En pleine dispute avec sa mère, Cassandra se saisit d’un couteau

Dans S.O.S Ma famille a besoin d’aide, Pascal Soetens devait faire face à Cassandra, une adolescente très violente et incontrôlable. "Ballottée" de foyer en foyer lorsqu’elle était plus jeune, l’adolescente qui vit aujourd’hui chez sa mère avec son petit ami, Jordan, est invivable. Toujours en train de rentrer en conflit avec sa mère, la jeune fille s’en prend même souvent à son compagnon qui tente sans cesse de s’interposer. Les injures fusent et les actes de violence également. Après les "casse-toi" ou encore les "dégage", alors qu’elle est en pleine dispute avec sa mère et qu’elle ne supporte pas que Jordan intervienne, elle se saisit d’un couteau. Ce dernier fait tout pour le lui enlever des mains et lorsqu’il y parvient, il poursuit sa petite amie jusqu’à la chambre et fait tout pour la calmer. Encore une mission de taille pour l'ancien Pascal, Le Grand Frère.

Réagissez à l'actu people