Télé-réalité

S.O.S Ma famille a besoin d’aide : une ado insulte et frappe les membres de sa famille

S.O.S Ma famille a besoin d’aide : une ado insulte et frappe les membres de sa famille

Sur NRJ12, dans S.O.S Ma famille a besoin d’aide, Pascal Soetens devait venir aider des parents dont l’unes des filles fait sa loi à la maison. Elle va jusqu’à insulter et frapper les membres de sa famille.

Mélanie, de Secret Story, a passé un moment un peu gênant vendredi soir, lors du prime. Alors qu’elle se précipitait vers le sas pour partager quelques minutes avec sa mère, la voix lui lance un "Freeze" et elle doit rester figée. Malheureusement pour elle, la robe bustier qu’elle porte a du mal à tenir en place. Dans le but d’une mission, Ali s’est beaucoup rapproché de Karisma pendant toute la semaine. La jeune femme était prête à lui ouvrir son cœur et c’est pour cela qu’au moment d’apprendre que ce n’était pas sincère, elle n’a pas pu s’empêcher de s’énerver contre le beau gosse et de lui en vouloir.  Arrivé il y a tout juste une semaine dans Les Vacances des Anges, Raphaël (Les Anges 7), n’a pas apprécié le fait qu’il faille se lever tôt tous les matins. C’est pourquoi, les doyennes ont décidé de le nominer seul. En apprenant cela, il demande à ses camarades de ne pas le sauver car il ne fera pas d’efforts pour plaire davantage aux doyennes. Mais quand il apprend qu’il est éliminé, il prend ça pour une trahison. Une nouvelle élimination dans Les Ch’tis vs les Marseillais, une ! En effet, Hillary a été éliminée par ses amis les ch’tis. Si elle est touchée par l’émotion de Tressia et Gaëlle, elle ne supporte vraiment plus le comportement de Vincent et elle le lui dit.

Sarah, une ado à la violence exacerbée

Dans S.O.S Ma famille a besoin d’aide, Pascal Soetens devait venir en aide à Nancy et Fernand, des parents au bout du rouleau. Parents de 8 enfants, ces derniers doivent faire face à la violence de leur fille de 16 ans, Sarah. Déscolarisée, la jeune Sarah insulte violemment ses parents ainsi que ses frères et sœurs. Il lui arrive même de les frapper. Quand sa mère veut qu’elle l’aide à faire quelques tâches ménagères, l’adolescente montre une violence inouïe et lève la main sur cette dernière. Et même lorsqu’elle est entourée des ses frères et sœurs et de ses parents, Sarah trouve le moyen de les insulter. Après que sa sœur lui ait dit quelque chose qu’elle ne voulait pas entendre, elle se lève et lui donne des coups de poing.

Réagissez à l'actu people