Télé-réalité

Sos ma famille a besoin d’aide : Un père macho se fait humilier par des femmes en colère (vidéo)

   / 5  
Un père macho se fait humilier par des femmes en colère
1
Un père macho se fait humilier par des femmes en colère
Jeff se clashe avec Aurélie
2
Jeff se clashe avec Aurélie
Aurélie se venge de Jeff
3
Aurélie se venge de Jeff
Ricardo tacle Jazz
4
Ricardo tacle Jazz
Jessica se blesse en jouant au foot
5
Jessica se blesse en jouant au foot

ZAPPING - Dans SOS ma famille a besoin d’aide, Pascal Soetens a dû faire face à Kevin, un ado de 18 ans à problèmes, mais aussi au père de ce dernier, Serge. Le père de famille est très misogyne et Pascal va faire en sorte de lui remettre les idées en place. Non Stop Zapping vous dit tout !

Sur NRJ12, dans Les Anges Pacific Dream, Aurélie ne sait pas tenir sa langue. Dès qu’elle apprend quelque chose qui ne la concerne pas, elle s’empresse d’aller le dire aux autres et les disputes ne sont jamais très loin. Lorsque Jeff lui avait avoué qu’il avait embrassé Andréane, déjà, Aurélie l’avait tout de suite raconté à Sarah Fraisou avant que celle-ci ne raconte à tout le monde. Du coup, lorsque Jeff souhaite régler ses comptes avec Aurélie, les mots sont durs et la bimbo va littéralement perdre ses nerfs  en jetant un verre d’eau au visage de l’ancien candidat de Koh-Lanta. Ca va barder dans Les Anges. Depuis l’arrivée du nouveau des Marseillais, Clément, la belle Stéphanie est sous son charme et elle, pourtant si timide, se lâche de plus en plus. Mais lorsqu’elle décide d’impressionner Clément en lui montrant sers talents de footballeuse, elle se ridiculise complètement. Sur le plateau du Mad Mag, Ricardo a versé toute sa haine envers Jazz : "Tu t’es pris un râteau, personne ne veut de toi".

"La femme, c’est la pire espèce…"

Dimanche soir, dans SOS ma famille a besoin d’aide, le mythique Pascal le Grand Frère, alias Pascal Soetens, a dû intervenir dans une famille au bord de la déroute. Serge, 60 ans, vit seul avec son fils, Kevin, qui n’a que 18 ans et leur relation est exécrable. Le jeune homme ne souhaite rien faire à part jouer à sa console et se montre souvent violent et agressif. Serge, le père, ne comprend pas que son fils soit comme ça et décide de le bouger mais rien n’y fait. Mais si le jeune fait vivre une vie pas vraiment rêvée à son père, ce dernier a lui aussi sa grande part d’ombre. En effet, Serge a été quitté par la mère de Kevin et depuis, il a perdu toute confiance envers les femmes et est devenu un vrai misogyne : "Toutes des p**** ! Même ma propre-mère, ce n’était pas mieux. La femme c’est la pire espèce après le crapaud". Alors quand Pascal Soetens le confronte à des femmes très en colère contre les propos qu’il tient, l’ambiance est très tendue dans SOS ma famille a besoin d’aide.

Réagissez à l'actu people