Télé-réalité

S.O.S ma famille a besoin d’aide : Un fan de l’OM s’en prend violemment à sa mère

S.O.S ma famille a besoin d’aide : Un fan de l’OM s’en prend violemment à sa mère

ZAPPING - Dimanche soir, dans S.O.S ma famille à besoin d’aide, Pascal Soetens a dû venir en aide à Sandrin,e une mère complètement perdue face à Kevin, son fils, devenu incontrôlable et violent. Encore un énorme challenge pour l’éducateur.

Dans Les Princes de l’amour, Nikola, le séducteur millionnaire a décidé de garder Milla et de se séparer de Jessica, présente depuis moins d’une semaine. Voyant que cette dernière part de la villa, Geoffrey, qui a eu un "bon feeling" avec la jolie marseillaise, lui demande de rester et de devenir sa prétendante. Malheureusement pour l’ancien candidat de Secret Story 8, la jeune femme lui dit qu’elle préfère rentrer chez elle, à Marseille. Ca, c’est ce qu’on appelle un râteau ! Thierry, remarqué dans la dernière saison de Qui veut épouser mon fils ?, ne s’en sort pas trop avec les femmes dans La Villa des cœurs brisés. Même quand Elodie se met à lui faire un massage, l’homme n’est pas satisfait et le fait savoir à la grande brune. Il demande alors à Romain de le masser et va le regretter amèrement. Du côté de First Kiss, la nouvelle émission de D17, une femme a refusé, au dernier moment, d’embrasser l’homme qui devait poser ses lèvres sur les siennes. Hélas, pour lui, ce fut un moment de solitude insupportable.  

Un adolescent incontrôlable

Pascal Soetens a encore dû tout donner dans S.O.S ma famille a besoin d’aide pour raisonner Kevin, un adolescent en perdition. Habitant avec sa mère, Sandrine, Kevin se comporte comme un tyran et en fait voir de toutes les couleurs à cette dernière. Dans l’appartement où ils vivent, Sandrine fait des pieds et des mains pour que son fils l’aide à ranger : "Les CDs, tu peux les ranger ailleurs ?" lui demande-t-elle, avant qu’il ne réponde : "Déjà, ça ne s’appelle pas des CDs, ça s’appelle Fast & Furious et tu ne touches pas à ça". Sa mère continue de ramasser des affaires dans sa chambre alors le jeune homme hausse le ton : "Arrête, sinon ta maison je vais te la retourner. Ne touche pas à mes trucs de Marseille !". C’est au moment où elle va lui demander de faire son lit que Kevin va se montrer violent envers elle et que Pascal Soetens va être obligé d’intervenir : "C’est quoi ces gestes que je viens de voir ? Oh ! Je suis en train de te parler ! Regarde qui je suis !" lance l'éducateur avant de faire tomber l'ado de sa chaise.

Réagissez à l'actu people