Télé-réalité

SOS ma famille a besoin d’aide : Un ado violente sa mère et se fait ridiculiser par Pascal Soetens (vidéo)

   / 5  
SOS ma famille a besoin d’aide : Un ado violente sa mère et se fait ridiculiser par Pascal Soetens
1
SOS ma famille a besoin d’aide : Un ado violente sa mère et se fait ridiculiser par Pascal Soetens
Le casting pub très chaud de Kim et Vincent
2
Le casting pub très chaud de Kim et Vincent
La cachette coquine de Sarah Fraisou
3
La cachette coquine de Sarah Fraisou
Aurélie répète une chanson pour une audition
4
Aurélie répète une chanson pour une audition
5

ZAPPING - Dans SOS ma famille a besoin d’aide, Pascal Soetens a dû faire face à un adolescent impulsif et très violent envers sa mère et ses sœurs. Alors qu’il maltraite sa mère, Pascal débarque et le ridiculise en lui disant que sa chambre sent très mauvais. Non Stop Zapping vous montre !

En Afrique du Sud, Vincent, figure emblématique des Ch’tis, vient de débarquer chez Les Marseillais. A son arrivée, le trublion crie haut et fort qu’il vient pour s’amuser et qu’il compte beaucoup séduire mais Kim, son ex, est jalouse et annonce à toutes les autres filles de la villa qu’il est interdit d’y toucher. Du coup, quand Vincent et Kim doivent passer un casting pub sexy ensemble, ils s’y donnent à cœur joie. Ils s’embrassent même comme s’ils ne s’étaient jamais quittés ! Un couple sur le point de se reformer dans Les Marseillais. Dans Les Anges, Ricardo, Nicolas, Mélanie et Aurélie ont été les 4 à pouvoir aller au Japon. Là-bas, Aurélie doit passer une audition de chant mais très vite, Ricardo ricane et se moque d’elle en l’entendant répéter la chanson. Toujours autant de tension du côté des Anges. Sur le plateau du Mad Mag, Martial remplaçait Ayem Nour et recevait Sarah Fraisou. D’ailleurs, en pleine émission, le téléphone de cette dernière a sonné et Martial a trouvé l’endroit coquin où elle le cachait.

"Il y a un animal mort sous ton lit ?"

Dimanche soir, dans SOS ma famille à besoin d’aide, Pascal Soetens, célèbre pour son rôle tenu pendant plusieurs années dans Pascal, le grand frère, devait intervenir dans la famille de Kevin, un adolescent de 17 ans irritable et très agressif. Dès que Martine, sa mère, entre dans sa chambre, le jeune homme devient très agressif et la violente. Un après-midi, elle décide de couper l’électricité pour que son fils arrête de passer sa journée sur l’ordinateur mais Kevin va exploser de rage. Heureusement pour Martine, c’est le moment choisit par Pascal Soetens pour intervenir. A son arrivée, l’adolescent est très surpris, se tait et écoute l’éducateur : "C’est quoi cette odeur ? Ca pue ! Il y a un animal mort sous ton lit ou quoi ?". Encore un épisode de SOS ma famille a besoin d’aide dans lequel Pascal parvient à reconstruire une famille.

Réagissez à l'actu people