Télé-réalité

SOS ma famille a besoin d’aide : Un ado violent est ridiculisé et mis à terre par Pascal Soetens (vidéo)

   / 5  
SOS ma famille a besoin d’aide : Un ado violent est ridiculisé et mis à terre par Pascal Soetens
1
SOS ma famille a besoin d’aide : Un ado violent est ridiculisé et mis à terre par Pascal Soetens
Nicolas demande Nadège en fiançailles
2
Nicolas demande Nadège en fiançailles
Nadège accepte la demande de Nicolas
3
Nadège accepte la demande de Nicolas
Enorme clash entre Paga et Adixia
4
Enorme clash entre Paga et Adixia
Adixia dans tous ses états
5
Adixia dans tous ses états

ZAPPING - Dans Sos ma famille a besoin d’aide, Pascal Soetens a eu à faire à un adolescent très violent appelé Armand. Ce dernier fait vivre un cauchemar à sa mère et sa sœur mais le célèbre éducateur va d’abord se moquer de son hygiène de vie avant de le mettre à terre pendant un exercice qui tourne mal. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Il y a quelques mois, lorsque Nicolas et Nadège se rencontrent lors du tournage de Friends Trip 2, c’est un le coup de foudre. L’ancien candidat de Secret Story 9 et la gagnante de Secret Story 6 tombent alors très vite amoureux et filent le parfait amour depuis. Dans Les Anges Pacific Dream, ils forment l’un des couples phares avec Coralie/Raphaël et Ricardo/Nehuda et ils ont décidé de concrétiser leur relation passionnée. Les deux Anges font une balade romantique sur la plage quand, tout à coup, Nicolas demande à Nadège en fiançailles. Cette dernière n’en revient pas mais accepte sans hésiter. Moment d’émotion dans Les Anges. Du côté des Marseillais, les clashs se multiplient et se ressemblent. En effet, alors que Rawell enrage de voir Fanny, sa meilleure amie, se rapprocher de plus en plus de Rémi, une nouvelle dispute éclate entre Paga et Adixia en pleine boite de nuit. Adixia accepte de faire un jeu de séduction avec Kevin mais, en voyant ça, Paga explose et s’en prend violemment à sa "femme". Mauvaise ambiance chez les Marseillais.

Un ado tente de frapper Pascal avec un marteau

Dans SOS ma famille a besoin d’aide, le célèbre éducateur Pascal Soetens a dû faire face à Armand, un adolescent de 17 qui martyrise sa mère et sa sœur. Déscolarisé depuis la 4ème, le jeune homme ne fait rien de sa vie et se permet d’insulter et violenter les membres de sa famille. Lorsque Pascal débarque chez lui et qu’il l’emmène au "boot camp", il lui demande s’il n’a pas oublié sa brosse à dents. A cela, l’ado répond qu’il ne se brosse jamais les dents. Pascal va alors être atterré : "Ca te fait plaisir d’avoir les dents dégueulasses ? Je pensais que l’odeur c’était ta chambre ou tes pieds moi". Un peu plus tard, Armand et sa mère, Sylvie, se disent ce qu’ils ont sur le cœur mais Pascal va vite interrompre la séance à cause du langage utilisé par Armand. Le jeune homme va alors s’en prendre physiquement à Pascal mais l’éducateur le jette facilement au sol. L’éducateur pense avoir fait le plus dur mais Armand tente alors de se saisir d’un marteau avant que Pascal n'intervienne une nouvelle et dernière fois.

Réagissez à l'actu people