Télé-réalité

SOS ma famille a besoin d’aide : Un ado tente de séquestrer son beau-père, l’équipe de tournage obligée d’intervenir (vidéo)

   / 5  
SOS ma famUn ado tente de séquestrer son beau-père, l’équipe de tournage obligée d’intervenir
1
SOS ma famUn ado tente de séquestrer son beau-père, l’équipe de tournage obligée d’intervenir
Rapprochement entre Rawell et Kevin dans les Marseillais
2
Rapprochement entre Rawell et Kevin dans les Marseillais
Début d'histoire entre Coralie et Raphaël dans les Anges
3
Début d'histoire entre Coralie et Raphaël dans les Anges
Gros clash dans Un diner presque parfait
4
Gros clash dans Un diner presque parfait
Coralie dévoile le suçon de Raphaël
5
Coralie dévoile le suçon de Raphaël

ZAPPING - Dimanche, dans SOS ma famille a besoin d’aide, Pascal Soetens a dû faire face à un adolescent très agressif et violent. Ce dernier fait vivre un véritable cauchemar à sa mère et à son beau-père qu’il va tenter de séquestrer. Des membres de l’équipe de tournage ont même dû intervenir.

Dans Les Marseillais, Kevin sort avec Carla depuis plusieurs semaines mais ces derniers temps, rien ne va plus entre eux. Carla se montre de plus en plus jalouse et Kevin semble de plus en plus sensible au charme de la sulfureuse Rawell. Au retour de leur expérience tumultueuse dans une fausse tribu, les Marseillais décident d’aller faire la fête en boite et ce soir là, Kevin se rapproche dangereusement de Rawell. Il danse avec elle et lui demande même un bisou sur la joue. Du coup, pour Carla, s’en est trop ! Elle pète les plombs et s’en prend violemment à Kevin. Il y a toujours de l’animation chez les Marseillais. Du côté des Anges, une histoire belle histoire d’amour commence entre Raphaël et Coralie. Lors d’une sortie en catamaran, les deux anges se chamaillent et finissent par se faire des suçons qui vont beaucoup faire jaser dans la villa. Sur W9, une candidate d’Un diner presque parfait s’est attirée les foudres de tous ses invités en leur offrant un repas complètement raté.

Des images choquantes !

Dimanche, dans SOS ma famille a besoin d’aide, Pascal Soetens est venu en aide à Patricia, une mère de famille littéralement perdue. En effet, son fils de 19 ans, Jordan, lui fait vivre un véritable enfer. "Agressif", "fourbe" et "racketteur", le jeune homme se montre très vicieux avec sa mère et ne cesse de lui faire du chantage pour qu’elle lui donne de l’argent. D’un autre côté, il ne cesse de s’en prendre à Alain, son beau-père. Mais lorsque ce dernier va décider de partir pour calmer les choses, l’adolescent bloque la porte. Malheureuse et en pleurs, Patricia ne veut pas voir partir Alain mais essaye de convaincre son fils de le laisser passer. De plus en plus nerveux et agressif, le jeune homme commence à devenir violent. A ce moment là, l’équipe de tournage de SOS ma famille a besoin d’aide tente d'intervenir : "Jordan, laisse-le partir". Les propos de ces derniers ne le calment pas. Le jeune va alors s’en prendre physiquement à son beau-père et obliger les équipes de l’émission a intervenir physiquement.

 

Réagissez à l'actu people