Télé-réalité

S.O.S ma famille a besoin d’aide : Un ado se bat avec son beau-père et insulte sa grand-mère

S.O.S ma famille a besoin d’aide : Un ado se bat avec son beau-père et insulte sa grand-mère

ZAPPING - Dans S.O.S ma famille à besoin d’aide, Pascal Soetens est venu en aide à une famille au bord de l’implosion. Entre une mère dépassée, un beau-père à bout de nerfs, une grand-mère insultée et un ado révolté, rien ne va plus pour cette famille.

Le Mag d’NRJ 12, c’est fini ! En effet, vendredi après-midi, lors d’une dernière émission pleine d’émotion, Benoit Dubois, Karima Charni, Capucine Anav et leur équipe ont annoncé la fin du programme phare de la chaîne. Tandis que Martial chantait "Voilà c’est fini" de Jean-Louis Aubert, tous les présentateurs ont fait un petit discours. Nicolas Tourderte, lui, n’a pas pu retenir ses larmes. Lors du verdict de 4 mariages pour 1 lune de miel, une candidate s’est distinguée en étant de mauvaise foi et en donnant beaucoup de mauvaises notes. Une de ses concurrentes a d’ailleurs été particulièrement vexée et chagrinée par les notes adressées par cette dernière. Au bout de plusieurs semaines de compétition, de dispute, de rigolade, d’amour, d’amitié et d’émotion, les marseillais ont remporté la coupe des Ch’tis vs les Marseillais, la revanche. Les deux familles se sont même finalement beaucoup rapprochées au cours de l'aventure. Lors du prime de Secret Story, c’est Mélanie qui a dû quitter l’aventure. Celle qui a été la seule à garder son secret intact jusqu’à la fin du jeu est finalement sortie aux portes de la finale. Ce seront donc Emilie, Jonathan, Rémi et Loïc qui s’affronteront lors du dernier prime.

Pascal Soetens face à une famille au bord de l’implosion

Pascal Soetens, anciennement Pascal le grand frère, résout aujourd’hui les problèmes des familles en difficulté dans S.O.S ma famille a besoin d’aide. Et dimanche soir, dans le nouveau numéro du programme, l’homme a dû faire face à une famille au bord de l’implosion. Maxime, l’adolescent de la famille est en pleine révolte et fait vivre l’enfer à son beau-père, Vincent. La mère de Maxime vit très mal la situation et demande de l’aide à sa mère. Mais dès que cette dernière tente de parler à son petit-fils, il lui répond en la traitant de "casse c*******".  A ce moment, elle se tourne vers Vincent en lui disant que c’est de sa faute si l’adolescent tient ce langage. "Oui, parfois vous me casser les c******* et je vous le dit clairement. Vous me casser les c*******". L’adolescent demande ensuite à sa grand-mère si elle pense que l’émission peut aider la famille. Elle répond "J’espère" mais Vincent intervient aussitôt et lâche "Je ne pense pas vu que la dernière fois vous avez dit que c’était une émission de merde et que ça ne servait à rien". Par la suite, le ton monte entre l’ado et son beau-père. Les deux hommes sont à deux doigts d’en venir aux mains mais Pascal Soetens intervient et tente de les calmer.

Réagissez à l'actu people