Télé-réalité

S.O.S ma famille a besoin d’aide : Un ado refuse de s’occuper de sa fille et humilie son père

S.O.S ma famille a besoin d’aide : Un ado refuse de s’occuper de sa fille et humilie son père

ZAPPING - Dimanche soir, dans S.O.S ma famille a besoin d’aide, Pascal Soetens a eu à faire à Brandon, un jeune père de 16 ans qui ne s’occupe pas de sa fille et qui humilie tous ses proches.

Vendredi soir, la finale de Secret Story a été annulée suite aux attentats qui ont touché Paris. Malgré ça, la production a tout de même annoncé le nom de la gagnante, Emilie. Les 4 finalistes avaient passé leur dernière soirée dans la maison des secrets en compagnie de tous les anciens candidats de la saison avant d’être réveillés, le matin de la finale, par un Christophe Beaugrand en pleine forme. Une scène digne des plus grandes comédies romantiques s’est déroulée dans les Princes de l’amour. Alors qu’Oxanna vient d’être éliminée, sans surprise, par Nikola le "séducteur", Gilles décide de rattraper le véhicule dans lequel la jolie blonde s’éloigne pour lui dire de rester. "C’est Nikola qui veut que tu partes mais moi non" explique le blond aux muscles saillants à la ravissante jeune femme. Le dernier jour de la semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel est toujours le plus fort en émotions et en conflits. Cette semaine, où les mariées étaient accompagnées de leur wedding planner, s’est terminées sur des disputes, des reproches et c’est Gita, la mariée considérée comme "fausse" et "peste", qui a remporté le voyage de noce.

Brandon, 16 ans, mauvais père et fils ingrat

Pascal Soetens a eu fort à faire face au jeune Brandon dans S.O.S ma famille a besoin d’aide dimanche soir. Cet adolescent âgé de 16 ans est père d’une petite fille de 6 mois dont il ne s’occupe pas et en plus, il humilie les membres de sa famille ainsi que sa petite-amie, Sabrina, 15 ans. Déscolarisé et flemmard, le jeune homme semble se désintéresser totalement de son enfant. "Tu viens la voir quand ta fille ?" lui demande Sabrina. "Quand tu veux, je m’en fous" lui répond Brandon, l’air désinvolte, cigarette au bec. Chez lui, c’est une autre paire de manches. Violent et impulsif, les rapports qu’il entretient avec son frère et sa mère sont très compliqués. Encore pire, face à son père, il se montre horriblement humiliant : "Je ne te considère pas comme mon père. Je ne parle pas aux inconnus alors pourquoi tu me parles ?". "Tu vas me casser les c******* encore longtemps ?" lui assène-t-il. Face aux moqueries et à la méchanceté du jeune homme, toute la famille est impuissante. Heureusement, Pascal a encore réussi à tout arranger.

Réagissez à l'actu people