Télé-réalité

SOS ma famille a besoin d’aide : Un ado en vient aux mains avec son beau-père et se tape la tête contre un mur (vidéo)

SOS ma famille a besoin d’aide : Un ado en vient aux mains avec son beau-père et se tape la tête contre un mur (vidéo)

ZAPPING - Dimanche soir, dans SOS ma famille a besoin d’aide, Pascal Soetens a eu de grosses difficultés à remettre de l’ordre dans une famille recomposée au bord de l’implosion. Steven, l’adolescent, en vient aux mains avec son beau-père et finit par se taper la tête contre un mur. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Dans Les Marseillais & les Ch’tis vs le Reste du Monde, Aurélie a dû prendre des pincettes pour annoncer à Virgile qu’elle ne le voyait pas en tant que petit ami mais plutôt en tant que frère. Mais juste après, la jolie Belge a foncé rejoindre Kevin dans son bain afin de lui offrir un premier baiser. Après avoir passé un mois à batailler sur une île du Cambodge, les candidats de Koh-Lanta ont eu la chance de recevoir des lettres de la part de leurs proches. Face à la lettre de ses parents, Benoît craque complètement et fond en larmes. Du côté de Secret Story, c’est vraiment la guerre entre les deux anciens alliés, Bastien et Julien. Bastien n’hésite même pas à se moquer ouvertement de son ancien ami.

Une scène d’une rare violence

Dimanche soir, dans SOS ma famille a besoin d’aide, Pascal Soetens est arrivé dans une famille en pleine déconfiture. Steven, jeune adolescent de 15 ans, et Jeremy, son beau-père, ne se supportent plus et en viennent même aux mains lors d’une scène d’une violence inouïe. Un peu plus tard, alors que ses proches critiquent sa petite amie, Steven pète les plombs et donne des coups dans un mur avant de s’y frapper la tête.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people