Télé-réalité

SOS ma famille a besoin d’aide : Un ado en crise humilie sa mère et sa sœur (vidéo)

   / 5  
SOS ma famille a besoin d’aide : Un ado en crise humilie sa mère et sa sœur
1
SOS ma famille a besoin d’aide : Un ado en crise humilie sa mère et sa sœur
Nehuda clashe Aurélie
2
Nehuda clashe Aurélie
Les larmes d'Aurélie
3
Les larmes d'Aurélie
Antonin quitte Les Marseillais
4
Antonin quitte Les Marseillais
Pascal n'aime pas que Gabriel fouille dans ses caleçons
5
Pascal n'aime pas que Gabriel fouille dans ses caleçons

ZAPPING - Dans Sos ma famille a besoin d’aide, l’éducateur Pascal Soetens a eu fort à faire face à Benoît, un jeune homme de 20 ans, en crise. Immature et ingérable, ce dernier humilie sans cesse sa mère et sa sœur et n’hésite pas à se montrer cruel. Non Stop Zapping vous dévoile la vidéo.

Dans Les Anges, Dimitri a profité du fait que Ricardo, Aurélie, Nicolas et Mélanie soient à Tokyo pour semer la zizanie dans la villa d’Hawaï. En effet, le bellâtre a eu l’idée de dire à Nehuda qu’Aurélie avait l’intention de séduire Ricardo pendant leur voyage au Japon, ce qui a fait réagir tous les anges de la maison. Pendant une conversation Skype entre les deux groupes, Nehuda clashe Aurélie en lui annonçant qu’entre elles, "c’est la guerre". Aurélie est alors dévastée et ne veut plus entendre parler de Dimitri, qui était pourtant son seul soutien depuis le début de l’aventure des Anges. Après les tensions créées par la relation qu’a eue Kevin avec Fanny, les Marseillais semblent avoir retrouvé leur joie de vivre. Après s’être réconcilié avec Paga, Vincent a même la surprise de voir Adixia faire son mea culpa. Mais malheureusement, Antonin a fait pleurer tous les Marseillais en leur annonçant qu’il retourne sur Marseille. Du côté de Koh-Lanta, Pascal n’a pas du tout apprécié que Gabriel fouille dans son sac de caleçons pour trouver son collier d’immunité.

Un ado traite sa mère comme son esclave

Dimanche soir, sur NRJ12, Pascal Soetens venait en aide à une mère en détresse dans SOS ma famille a besoin d’aide. Marie-Thérèse et sa fille, Stéphanie, n’en peuvent plus de Benoît, le petit dernier de la famille. Immature et ingérable, Benoît préfère manger toute la journée plutôt que d’aller trouver du travail. Le jeune homme de 20 ans ne fait rien de ses journées mais se fait un malin plaisir à donner des ordres à sa mère lorsqu’elle est derrière les fourneaux. Et si sa grande sœur a le malheur d’intervenir pour prendre la défense de sa mère, Benoît s’en prend physiquement à elle. En peu plus tard, au moment de passer à table, Benoît se montre très insultant et humiliant envers Marie-Thérèse. Il finit même par lancer sa nourriture sur cette dernière avant de rire de manière machiavélique. Autant dire que sa rencontre avec Pascal Soetens n’a pas dû lui faire de mal.

Réagissez à l'actu people