Télé-réalité

SOS ma famille a besoin d’aide : Un ado déchaîné frappe violemment sa mère (vidéo)

SOS ma famille a besoin d’aide : Un ado déchaîné frappe violemment sa mère (vidéo)

ZAPPING - Dimanche soir, dans SOS ma famille a besoin d’aide, Pascal Soetens a dû faire face à un adolescent vraiment très difficile. En effet, avant l’arrivée de l’éducateur, le jeune homme se montrait très agressif et frappait même sa mère. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Dans The Game of Love, Nans ne supporte plus Laurence, la bimbo séductrice et calculatrice de l’aventure. Cette dernière pousse Nans à bout en expliquant qu’il se prend pour un "marquis" et ça, le jeune homme ne l’accepte pas. Il commence alors à la menacer ! Du côté de La Villa des Cœurs Brisés, Nathalie se retrouve à un "date" un peu particulier. D’un côté, un beau gosse de 20 ans de moins qu’elle et de l’autre, un homme de son âge, mais tout aussi beau. Elle qui est plutôt habituée à fréquenter des hommes plus jeunes décide finalement de garder l’homme de son âge. Et pour elle c’est un grand pas !

Un ado frappe sa mère

Dimanche soir, dans SOS ma famille a besoin d’aide, Pascal Soetens a encore dû s’employer afin de venir à bout du tempérament violent d’un adolescent survolté. En effet, l’adolescent ne fait rien de la journée et se montre très agressif. Juste avant l’intervention du célèbre éducateur, l’adolescent s’emporte même contre sa mère et la frappe violemment. Une séquence choquante !

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people