Télé-réalité

SOS ma famille a besoin d’aide : Pascal met un énorme coup de pression à toute une famille (vidéo)

SOS ma famille a besoin d’aide : Pascal met un énorme coup de pression à toute une famille (vidéo)

ZAPPING - Dimanche soir, dans SOS ma famille a besoin d’aide, Pascal Soetens a dû intervenir dans une famille dans laquelle un des enfants se montre insultant et violent avec ses frères et sœurs ainsi que sa mère et son beau-père. Lorsque l’éducateur débarque chez eux, il est très vite agacé par le comportement de chacun. Il décide alors de vite les calmer. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Lors du Téléthon, de nombreuses boulettes ont eu lieu ! Un des jeunes chanteurs de Kids United a commis la plus grosse en refaisant celle qui avait coûté très cher à François Feldman en 1996. En effet, l’enfant lâche à une assemblée en fauteuil roulant : "Tout le monde debout ! Levez-vous !". De son côté, Jenifer a complètement oublié les paroles de la chanson "J’irai au bout de mes rêves". Dans 4 mariages pour 1 lune de miel, une candidate a donné des mauvaises notes à toutes ses concurrentes et elle en est fière. Du côté de La Villa des cœurs brisés, Lakhdar a décidé de refuser un rendez-vous avec une prétendante afin de ne pas tuer ses chances avec la belle Naëlle.

Pascal remet en place toute une famille

Dimanche soir, dans le dernier épisode de SOS ma famille a besoin d’aide, Pascal Soetens est intervenu dans une famille en plein crise. Le célèbre éducateur débarque dans l’appartement de la famille pour s’occuper de Jean-Marc, un jeune homme de 21 ans. À peine arrivé, il va très vite être agacé par le comportement du garçon mais pas seulement. En effet, le comportement des parents et des frères et sœurs de Jean-Marc lui déplait fortement et il va vite tous les calmer à sa manière.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people