Télé-réalité

Secret Story : Rémi quitte Emilie

Secret Story : Rémi quitte Emilie

ZAPPING - Depuis le Prime de vendredi, le gentil Rémi a complètement changé. Il ne veut plus être avec Emilie et cette dernière le prend très mal. Entre deux, la rupture est bel et bien consommée.

Dans Cauchemar en cuisine, Philippe Etchebest a donné de sa personne pour remettre un restaurant à flot. Comme à son habitude, le grand chef n’hésite jamais à hausser le ton lorsqu’il le faut. C’est pourquoi on a pu le voir avoir des mots durs envers un cuisinier et aussi sur le patron du restaurant à qui il balance un "Ferme ta g*****". Frédérique, la plus jeune des trois doyennes des Vacances des Anges, aime beaucoup la compagnie de beaux jeunes hommes même si elle persiste à dire qu’elle n’est pas "une cougar". Lors d’un cours de danse donné par Eddy, Barbara, Vivian et Nathalie, l’ancienne candidate de Koh-Lanta se rapproche langoureusement d’un "beau petit jeune" et elle s'éclate. Du côté des Ch’tis vs les Marseillais, lors d’une activité Flyboard, la marseillaise Stéphanie ne s’en sort pas du tout. Elle enchaine les gadins et fait même "un plat sur les fesses". Jessica, Vincent et Jérémy ne se privent pas pour se moquer d’elle.

Dans Secret Story, le torchon brûle entre Rémi et Emilie

Il y a encore une semaine, Rémi et Emilie étaient sur leur petit nuage ! Ils s’aimaient et ne se quittaient plus. Malheureusement, lors du dernier Prime de Secret Story, le jeune homme a très mal interprété les conseils que lui ont donné son frère et sa cousine dans le sas. Alors que ses derniers lui disaient de jouer plus car il était un peu dans l’ombre d’Emilie dans le jeu, Rémi a directement pris ses distances avec son binôme de l’aventure. Entre eux, plus de bisou, plus de câlin et ni même de mot doux. Pour essayer de le faire "maronner", la jeune femme s’est très légèrement rapprochée de Nicolas pendant une soirée de danse, une chose que Rémi considère comme un manque total de respect. Alors pendant la soirée révélations de mardi, les deux tourtereaux se sont violemment disputés. Choquée par le fait que Rémi veuille faire passer le jeu avant tout, Emilie lui dit : "Tu es prêt à tout pour écraser sans aucun respect. Tu as trop faim de gagner". Ils essayent de s’expliquer mais les insultes fusent et lorsque l’on demande à Rémi si la rupture avec Emilie est définitive, il lance : "Pour moi, ce n’était pas définitif, mais maintenant ça l’est". Dégoutée, Emilie envoie un « C’est très bien » plein de tristesse. Espérons qu’ils recollent les morceaux rapidement.

Réagissez à l'actu people