Télé-réalité

Secret Story : Quand Ali peint sur le corps de Karisma, Alia devient folle de jalousie

Secret Story : Quand Ali peint sur le corps de Karisma, Alia devient folle de jalousie

Dans Secret Story, Alia et Coralie devaient juger un concours de body-painting. Ali a peint sur le corps de Karisma, ce qu’Alia a eu beaucoup de mal à supporter.

A Ibiza, dans Les vacances des Anges, Frédérique a une fois de plus démontré qu’elle pouvait très rapidement perdre son calme, surtout au volant d’une voiture. En effet, accompagnée de Diana, la doyenne n’a pas pu s’empêcher d’insulter un autre automobiliste sur le chemin pour aller acheter un cadeau pour l’anniversaire de Livia. Au retour, en sortant du parking, Fred roule sans faire attention à la barrière. Résultat : elle a cassé la barrière et elle repart du parking sans payer. Chez Les Ch’tis vs Les Marseillais, pour Julien tous les moyens sont bons pour énerver le pauvre Vincent. Tandis que les deux familles sont en boîte de nuit pour venir voir Aurélie et Gaëlle s’affronter pendant une sulfureuse battle de danse, le marseillais va embrasser Hilary, l’ex de Vincent, pour voir la réaction du ch’ti. Inévitablement, Vincent s’énerve et voyant sa réaction, Julien, hilare, embrasse une nouvelle fois une Hilary, toujours aussi potiche. Sur TF1, dans 4 mariages et 1 lune de miel, une candidate a été dégoutée de voir les mariés déguster le gâteau d'une manière peu ragoutante.

Face au rapprochement d’Ali et Karisma, Alia devient très jalouse

Lors d’un concours de body-painting dont elle est membre du jury avec Coralie, sa pire ennemie, Alia devient très jalouse en voyant Ali peindre le corps de la jolie Karisma. Depuis quelques semaines, Ali et Alia se rapprochaient et tout le monde les voyait devenir le deuxième couple phare de l’aventure après Rémi et Emilie. Mais une mission en a décidé autrement. Vendredi dernier, Ali a accepté, avec plaisir, de faire craquer Karisma pour une belle somme d’argent. Déjà très énervée par ce rapprochement, Alia devient de plus en plus jalouse en regardant Ali prenant un malin plaisir à peindre le corps de Karisma : "Je chauffe un peu, franchement je chauffe intérieurement. J’ai l’impression qu’il fait tout pour m’énerver". De son côté, Coralie n’a pas du tout aimé ce que les garçons ont peint sur les filles de la maison et avoue : "J’aurais préféré y participer parce que je pense que j’aurais pu donner de meilleures idées et être un meilleur modèle que les autres filles".

Réagissez à l'actu people