Télé-réalité

Secret Story : Mélanie se fait clasher par Eddy

Secret Story : Mélanie se fait clasher par Eddy

ZAPPING - Dans Secret Story, alors que les habitants jouaient à un blind test afin de protéger leur secret, Mélanie a fait la mauvaise joueuse. Eddy, l’ancien candidat, n’a hésité à lui dire ce qu’il pensait de son comportement, quitte à aller au clash.

Mardi, l’extravagante et très excentrique Afida Turner était présente sur le plateau du Mag. Elle a présenté sa ligne de maillots de bains très osés et Benoit Dubois en a profité pour faire un défilé à la fois sexy et très drôle. En fin d’émission, Afida Turner, soit Lesly de Loft Story 2, a même accepté de revenir pendant toute la semaine sur le plateau du programme. Dans Les ch’tis vs les marseillais, Jessica et Jeremy se détestent et ça ne risque pas de s’arrêter. En pleine battle où ils doivent récolter des oignons, Jessica vide le sac du ch’ti par terre et ce dernier le prend très mal. Malheureusement, en voyant son énervement, le superviseur de la battle le sanctionne. Ensuite, Jeremy s’emporte contre la jeune femme qu’il accuse de tricher sans arrêt. Du côté de Bienvenue à l’hôtel, un couple cherche la petite bête en arrivant dans la salle de bain de leur chambre. Mais, hélas pour les propriétaires de l’hôtel, le couple trouve rapidement une touffe de cheveux dans le lavabo.

"Tu es frustrée"

La fin de Secret Story se rapproche et les candidats sont de plus en plus décidés à atteindre la finale. Cette semaine, les derniers à avoir encore leur secret font tout pour le garder en essayant de gagner des épreuves que la Voix donne. Mardi, alors qu’ils font un blind test sur une patinoire, un clash va éclater entre Mélanie et Eddy. Son secret étant en danger, Mélanie veut absolument gagner ce jeu et se donne à fond. Elle trouve d’ailleurs la chanson "Tomber pour elle" de Booba. Mais lorsqu’elle trouve les Spice Girls, la réponse lui est retirée car elle est partie trop vite pour toucher le buzzer avant tout le monde. Mauvaise joueuse, elle se plaint aussitôt et attise les foudres d’Eddy, l’ancien candidat, encore présent quelques jours dans la maison. "Tu pars avant meuf aussi. Ecoute les règles" dit-il. La jolie blonde lui répond : "Franchement, vous ne me faites pas rire. Vous n’en avez rien à foutre. Ce n’est pas votre secret". "Il faut péter un coup. Regarde ta tête, tu es frustrée. Tu es en train de mettre la mauvaise ambiance pour rien du tout. Tu râles tout le temps et en plus tu ne respectes pas les règles" lance ensuite Eddy, sous les yeux médusés des autres habitants.

Réagissez à l'actu people