Télé-réalité

Secret Story : Marvin en larmes, il craque devant sa mère (vidéo)

   / 4  
Secret Story : Marvin en larmes, il craque face à sa mère !
1
Secret Story : Marvin en larmes, il craque face à sa mère !
Secret Story : Marvin fond en larmes !
2
Secret Story : Marvin fond en larmes !
Stéphane Plaza se rince l'oeil !
3
Stéphane Plaza se rince l'oeil !
Lââm ridiculise ses concurrents !
4
Lââm ridiculise ses concurrents !

ZAPPING - Dans Secret Story, Fanny, Sarah et Mélanie ont donné la chance à Marvin de pouvoir voir sa mère pendant quelques minutes. Submergé par l’émotion, le grand gaillard de l’aventure a fondu en larmes. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Mardi soir, la chanteuse Lââm était encore dans Un dîner presque parfait, pour le deuxième repas de la semaine. La veille, la chanteuse avait un petit peu déstabilisé ses concurrents en balançant quelques blagues décalées mais elle les a complètement ridiculisé lors du second dîner. La chanteuse s’amuse à faire remarquer à deux candidats qu’ils ont du persil entre les dents. Et ces derniers sont très gênés. Stéphane Plaza aime rire avec ses clients. Mardi, dans Maison à Vendre, il s’est amusé à commenter le calendrier très sexy qui se trouvait dans la chambre du fils du couple chez qui il était.

Marvin fond en larmes

Depuis le début de Secret Story 10, Marvin montre que c’est un dur et qu’il n’est pas du genre à pleurer ! Mais dans la quotidienne de mardi soir, le candidat aux muscles saillants a craqué ! En effet, Fanny, Mélanie et Sarah, les pré-nominées de la semaine, ont eu la possibilité de donner la chance à Athénaïs de voir son meilleur ami ou de permettre à Marvin de voir sa mère. Et sans hésiter, ces dernières choisissent de faire ce plaisir à Marvin. Du coup, dès qu’il voit sa mère, Marvin fond en larmes et montre une facette de sa personnalité qu’il n’avait pas encore dévoilée.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people