Télé-réalité

Secret Story : Maeva plus sexy que jamais lors d'un nouveau car wash (vidéo)

   / 5  
Secret Story : Maeva plus sexy que jamais lors d'un nouveau car wash !
1
Secret Story : Maeva plus sexy que jamais lors d'un nouveau car wash !
Maeva très sexy déguisée en Lara Croft !
2
Maeva très sexy déguisée en Lara Croft !
Maeva porte très bien son secret !
3
Maeva porte très bien son secret !
Marvin est un petit chanceux !
4
Marvin est un petit chanceux !
Le twerk torride de Maeva !
5
Le twerk torride de Maeva !

ZAPPING - Maeva, candidate de Secret Story 10, a affolé la toile lorsque son secret, "Je suis une championne de Car Wash", a été dévoilé. Aujourd’hui, une nouvelle vidéo de ses performances de danseuse vient de voir le jour et le résultat est très sexy. Non Stop Zapping vous dévoile les images !

A la fin du mois d’août, peu de temps après le début de l’aventure Secret Story 10, la toile était en ébullition au sujet des secrets des candidats et notamment de celui de la belle et discrète Maeva, qui est "Je suis un championne internationale de Car Wash". Dans la Maison des Secrets, la jeune femme est rapidement tombée sous le charme de Marvin et n’a pas eu besoin d’abuser de sa plastique de rêve afin de séduire ce dernier. Mais, à l’extérieur de la Maison des Secrets, sur la toile, le secret de la jeune femme a fait du bruit. Des anciennes vidéos de Maeva ont alors beaucoup tourné sur internet. Dans une interview très sexy, la candidate de Secret Story explique qu’elle est stripteaseuse, qu’elle a les seins refaits et fait finalement une démonstration de drague très hot.

Le twerk torride de Maeva

Une autre vidéo avait aussi fait le buzz, celle de son sacre lors d’une compétition de car wash. Maeva y apparait terriblement sexy et ses mouvements de danse n’ont pas tardé à hypnotiser la toile. D’ailleurs, une nouvelle vidéo torride de la petite amie de Marvin vient de faire son apparition sur internet et elle va beaucoup plaire aux fans de la candidate. La scène se déroule dans un concours de car wash et Maeva y est sexy comme jamais. Déguisée en Lara Croft, elle dégaine le mini short et les pistolets avant de finir en petite tenue sur une voiture recouverte de mousse. Elle en profite pour faire une danse endiablée et pour montrer ses qualités indéniables en matière de twerk. Merci pour ce moment Maeva.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people