Télé-réalité

Secret Story : Maeva fait une danse torride à Marvin et rend Sarah très jalouse (vidéo)

   / 5  
Secret Story : Maeva fait une danse torride à Marvin et rend Sarah jalouse !
1
Secret Story : Maeva fait une danse torride à Marvin et rend Sarah jalouse !
Maeva fait un twerk sexy à Marvin
2
Maeva fait un twerk sexy à Marvin
Martial explique avoir été
3
Martial explique avoir été "piégé" par Afida Turner
Afida Turner s'est excusée
4
Afida Turner s'est excusée
Milla et Nikola s'embrassent pour un shooting, Jessica en colère
5
Milla et Nikola s'embrassent pour un shooting, Jessica en colère

Jeudi, dans la quotidienne de Secret Story, Maeva apprécie de moins en moins que Sarah tourne autour de Marvin. Du coup, dès que l’occasion se présente, la championne de car wash offre une danse torride à son compagnon. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Dans Les Marseillais & Les Ch’tis vs Le reste du monde, Milla et Nikola ont dû se prêter au jeu d'un shooting photo torride lors d’une battle face à Hillary et Vincent. Et comme il pouvait s’en douter, Nikola a ensuite dû faire face à la colère de sa petite amie, Jessica. Mais quand Milla s’en mêle, Jessica ne le prend pas bien du tout. Et surtout, elle ne comprend pas tout ce qu’elle lui dit. Mercredi soir, dans le Mad Mag, Afida Turner a déclenché une polémique inattendue en laissant entrevoir ses parties intimes en dessus sa robe. Le lendemain, Martial a tenu à s’excuser publiquement et il en a profité pour expliquer qu’Afida Turner l’avait "piégé".

La danse torride de Maeva

Dans Secret Story, le secret de Maeva est "Je suis championne internationale de car wash" et quand quelqu’un tourne un peu trop autour de son homme, elle sait se servir de ses talents. Du coup, lorsque Sarah joue, une fois de plus, un jeu dangereux avec Marvin, Maeva sort les griffes et fait le show. En effet, elle offre une danse torride à Marvin et ce dernier est ébloui. Quant à Sarah, elle fait mine que ça ne l’atteint pas mais elle bouillonne de jalousie.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people