Télé-réalité

Secret Story : Loïc et Mélanie s’embrassent enfin

Secret Story : Loïc et Mélanie s’embrassent enfin

ZAPPING - Dans Secret Story, alors qu’ils se tournent autour depuis longtemps, Mélanie et Loïc ont enfin échangé un baiser. Mais il faut se méfier des apparences.

Invité sur le plateau du Mag pour sa prestation dans Les Vacances des Anges, l’acteur et metteur en scène Oscar Sisto s’est fait gentiment taquiner par Martial, chroniqueur de l’émission. Au moment où l’ancien prof de la Star Academy précise qu’il a aussi été compositeur, le jeune homme lui répond : "D’accord. Ne te la pète pas trop quand même". Du côté des Anges, Frédérique a semé la zizanie. En effet, la doyenne s’est mis Livia et Linda à dos en décidant d’aller dormir à la villa et en se glissant dans le lit de Sofiane. Linda prend ça comme une trahison et Livia ne supporte pas de voir sa nouvelle amie avoir tant de peine. Frédérique, elle, ne compte pas calmer ses ardeurs pour autant. Mercredi, dans Les ch’tis vs les marseillais, Jessica et Stéphanie affrontaient Gaëlle et Jeremy lors d’une battle. Les deux binômes doivent trouver une tenue élégante dans le cadre d’un speed dating mais l’épreuve va tourner au grand n’importe quoi. Les deux familles craquent sur la même tunique et Jessica va très mal l’accepter.

Le premier bisou entre Loïc et Mélanie

Dans Secret Story, un nouveau couple est sur le point de voir le jour. Loïc et Mélanie sont tous les jours de plus en plus proches mais ils se tournent autour sans jamais passer à l’action. Si ça ne tenait qu’a Loïc, les deux habitants seraient déjà en couple mais Mélanie, très pudique, n’ose pas se lancer, quitte à minimiser ses sentiments devant les gens. Vu que, comme tous les autres habitants, Loïc s’est aperçu que Mélanie n’était pas insensible à son charme, il ne cesse jamais de tenter sa chance, en vain. C’est lors d’un jeu, qu’il va réussir à recevoir un baiser de sa dulcinée. En effet, à chaque fois que "I Will Always Love You" de Whitney Houston retentit dans la maison, un garçon et une fille doivent s’embrasser pour remporter la somme de 1000€. Malheureusement pour Loïc, la jolie blonde refuse de faire de l’embrasser sur la bouche, ce qui les empêche d’empocher les 1000€. Au bout d’un long moment, la jeune femme saute le pas et embrasse Loïc devant tout le monde. Une joie de courte durée pour le marseillais qui en redemande car par la suite, Mélanie se braque et ne veut plus jouer. On commence à la connaître.

Réagissez à l'actu people