Télé-réalité

Secret Story: Loïc et Julie s'envoient en l'air

Secret Story: Loïc et Julie s'envoient en l'air

ZAPPING - Dans Secret Story, Julie et Loïc se sont fortement rapprochés depuis une semaine. Avant que la jolie brune ne parte, ils se complètement lâchés sous la couette.

Après moins d’une semaine d’aventure, les jeunes danseurs et les chanteurs âgés de Coup de jeune à Vegas : les ieuvs font leur show sont déjà sur la même longueur d’ondes. Alors que les "ieuvs" sont à leur cours de chant, les jeunes décident de faire une soirée mousse dans la salle de bain. Ils s’éclatent mais redoutent le retour des doyens.  Mais contre toute attente, à leur retour, les ieuvs se joignent à la fête sauf France qui joue la rabat-joie. Vendredi soir, au moment où Nathalie est entrée dans la maison des secrets, Ali a été chargé par la Voix de la séduire. Pas insensible au charme du beau brun, la finaliste de Secret Story 8 se méfie de plus en plus de la sincérité du jeune homme.  Pris à son propre jeu, il décide de ne pas accomplir la fin de sa mission afin de lui montrer que ses sentiments envers elle sont vrais. Toujours dans Secret Story, Loïc et Julie se cherchent depuis le début de la semaine et se sont enfin trouvés. Maintenant en couple, ils ont fait monter la température en s'envoyant en l'air. Attention, images torrides ! Dans Pascal, le grand frère, une mère reçoit une amende à payer parce que sa fille a fait des bêtises avec son scooter. Mais l’ado n’en a rien à faire et se montre très vulgaire face à sa mère.

Gaëlle et Julien, le nouveau couple de l’aventure

Un nouveau couple est en train de naitre dans Les ch’tis vs les marseillais ! Et pas n’importe lequel ! En effet, Gaëlle et Julien, figures emblématiques des ch’tis et des marseillais, sont sur le point de craquer l’un pour autre. Depuis le début de l’aventure, à Palma de Majorque, Julien tente de séduire la jeune danseuse mais en vain. Mais après s’être méfiée de son côté séducteur très longtemps, Gaëlle retire petit à petit sa carapace. Alors que Julien est alité après s’être tordu la cheville, Gaëlle se pose à côté de lui et commence à le dessiner. "Je fais une position comme Rose dans Titanic" blague-t-il. Elle, explique : "Il fait le beau gosse mais c’est trop mignon. C’est vraiment un enfant Julien. Un enfant qui arrive à me séduire. C’est assez marrant". Après l’avoir dessiné, elle décide d’aller lui faire un câlin alors quand Kim leur demande ce qu’il se passe entre eux, Gaëlle répond : "A chaque  fois, il me les vole donc là, je lui en prends un" et lui donne un baiser. Avant d’aller se coucher, Gaëlle dit se sentir comme "une gamine" tandis que Julien crie : "Là je vais bien dormir, je vais me blesser plus souvent".

Réagissez à l'actu people