Télé-réalité

Secret Story : Loïc choque sa mère en parlant à Coralie de manière très vulgaire

Secret Story : Loïc choque sa mère en parlant à Coralie de manière très vulgaire

Dans Secret Story, les mamans prennent un malin plaisir à observer leurs enfants sans qu’ils ne le sachent. Mais quand Loïc parle très crûment à Coralie, la mère de ce dernier est choquée.

Depuis lundi, sur TF1, dans 4 mariages pour 1 lune de miel, les candidates viennent aux mariages de leurs concurrentes accompagnées de leur mère. Alors, lors d’un des mariages, les invités doivent s’adonner à une danse très particulière, une sorte de slow où les deux personnes mordent ensemble dans la même banane. Marielle et sa mère, Béatrice, sont dégoutées et ne trouvent pas ça "poli" du tout. Dans Les ch’tis vs les marseillais, Adixia affrontait son mari, Paga, lors d’une Battle de Dj. Tout se passe bien pour le marseillais mais quand vient le tour d’Adixia, il manque un ch’ti pour la soutenir : Vincent. La jolie blonde lui en veut beaucoup et ne cesse de lui faire des reproches. Suite à cela, il se met en colère et lance : "Bah oui, j’aurais dû être là mais je ne suis pas là. OK ? Je ne suis pas là ! C’est bon à un moment donné". Certains anges emblématiques pourraient être nominés en fin de semaine dans Les vacances des anges. En effet, après avoir complètement raté une mission de peinture avec des enfants, Amélie, Eddy, Sofiane et Nathalie se lâchent et débutent une bataille de peinture. Après quelques minutes d’amusement, ils se rendent compte qu’ils vont se faire "gronder" par leur patron, du coup, ils prennent la fuite.

Sous les yeux de sa mère, Loïc parle de manière très crue à Coralie

Dans Secret Story, depuis le Prime de vendredi soir, 4 mamans sont entrées dans une petite maison secrète afin d’observer les candidats et surtout, mettre ces derniers dans des situations délicates avec la complicité de Coralie et Nicolas. Mais si les mamans de Karisma, Mélanie, Rémi, Loïc et Emilie sont bien contentes d’avoir la chance de faire partie de l’aventure pendant une semaine, parfois elles peuvent être légèrement choquées par le comportement de leurs enfants. C’est le cas pour Chantal, la mère de Loïc. En effet, quand Coralie demande à Loïc de la masser, ce dernier dit qu’il aura du mal à se contenir s’il le fait. "Moi, je vais être sur la béquille pendant 2h, c’est sûr" raconte-t-il, sous les yeux de sa mère qui s’écrie : "Mais qu’est-ce que c’est ces petits que j’ai fait ?". Le candidat marseillais ajoute ensuite que tout ce qu’il lui passerait par la tête serait "purement sexuel". La suite de sa tirade est bipée par la production mais le visage de Chantal en dit long sur les propos de son fils. 

Réagissez à l'actu people