Télé-réalité

Secret Story : Les adieux bouleversants de Coralie

Secret Story : Les adieux bouleversants de Coralie

ZAPPING - Jeudi soir, dans Secret Story, Coralie a renoncé à sa place en finale et a décidé de quitter définitivement l’aventure. A presque une semaine de la finale, les adieux de la jolie belge à ses camarades sont déchirants.

Ca sent la fin du côté du Mag d’NRJ12. Après de mauvaises audiences et beaucoup de rumeurs disant que le programme va s’arrêter, Capucine Anav et Benoit Dubois ont assuré n’être au courant de rien. Dans l’émission de jeudi, pas d’invité mais une interview des deux présentateurs par Coralie Hamadi, une des chroniqueuses. Cette dernière n’hésite d’ailleurs pas  à dire des choses très délicates à ses deux amis en reprochant notamment à Benoît de ne pas avoir travailler comme il aurait fallu sur l’émission. Heureusement, l’ancien gagnant de Secret Story ne perd pas son sens de l’humour. Jeudi soir, c’était la dernière épreuve arbitrée par Moundir dans Les Ch’tis vs Les Marseillais. A la fin de cet affrontement remporté par les marseillais, le célèbre aventurier de Koh Lanta, ouvre son cœur au candidat et dévoile son côté sensible. Confessions Intimes à fait son retour sur NT1. Dans un des sujets, une jeune femme jalouse de façon maladive refuse que son compagnon sorte de leur appartement. Mais lorsque le jeune homme parvient à sortir, cette dernière décide de ne pas le lâcher et de l’épier dans la rue.

"Vous êtes ma famille"

Terrible nouvelle dans la maison des secrets. L’infernale Coralie à décider de quitter définitivement l’aventure. En effet, après avoir obtenu la première place en finale en appuyant sur le buzzer en or, la jeune femme de 20 ans déchante car elle a, dans le même temps, nominé son meilleur allier dans le jeu : Jonathan. En comprenant que ce dernier ce sent profondément trahi, Coralie décide alors de renoncer à sa place en finale. La Voix la met ensuite face à un dilemme : soit elle garde sa place en finale et Jonathan sera nominé face à Emilie soit elle devra quitter définitivement le jeu. Et si tous les habitants lui disent de garder sa place en finale, elle, sait déjà qu’elle va choisir de quitter l’aventure afin de montrer à Jonathan qu’elle regrette son geste et qu’elle le considère comme un véritable "frère". Quand vient le moment des adieux, aucun des habitants ne peut s’empêcher de pleurer. Avant sa très touchante révérence, elle fait référence à Céline Dion : "Je ne vous oublie pas, non, jamais ! Vous êtes au creux de moi". Mais surtout, avec la voix pleine de sanglots, elle fait une très belle déclaration aux habitants, tous encore sous le choc : "Vous n’êtes pas mes amis, vous êtes ma famille et je vous aime très très fort. Ne l’oubliez jamais".

Réagissez à l'actu people