Télé-réalité

Secret Story : L'énorme clash entre Emilie et Rémi

Secret Story : L'énorme clash entre Emilie et Rémi

En froid avec Rémi, Emilie est partie dans une colère noire en voyant ce dernier faire un massage à la belle Coralie. Attention, gros clash en approche.

Le mercredi, c’est le jour où Moundir vient faire passer une épreuve d’immunité aux candidats des Ch’tis vs Les Marseillais. L’épreuve était une course d’obstacles à effectuer en binôme. A un moment donné, Vincent et Jessica se retrouvent dans une fosse de boue alors la marseillaise dit au ch’ti "Prend mon c**". Vincent n’en croit pas ses oreilles mais s’exécute. Jessica s’est ensuite énervée après que certains binômes n’aient pas respecté les règles. Dans 4 mariages pour 1 lune de miel, le mariage de Paul et Constance a été une grande fête mais les moqueries des autres couples sont inévitables dans ce programme. Alors que tout le monde chante du Gospel en secouant des serviettes, une des candidates fait le parallèle avec Patrick Sébastien et sa fameuse chanson, "Tourner les serviettes". Les 2 doyennes des Vacances des Anges, Linda et Fred, n’en finissent pas de se chercher des poux. Fred reproche à Linda d’être une fainéante tandis que Linda reproche à Fred de s’empiffrer.

Quand Remi fait un massage à Coralie, Emilie pète les plombs

Séparés depuis plusieurs jours à cause d’une mission de la voix visant à immuniser Rémi lors des prochaines nominations, Emilie et ce dernier ne savent plus où ils en sont. Emilie ne peut pas dire à Rémi qu’elle a rompu avec lui pour mieux l’immuniser et de là, découlent tous leurs problèmes. Profitant de l’éloignement entre les deux tourtereaux, Coralie n’hésite pas à aller de plus en plus vers le beau gosse marseillais. Mais la goutte d’eau qui va faire déborder le vase pour Emilie c’est lorsque elle va retrouver Rémi, en caleçon, entrain de faire un massage à la jeune belge. "Je peux savoir si c’est une ce que tu es en train de faire ? Tu es sérieux là ? Est-ce que c’est normal ?", Emilie perd son sang froid et ne peut s’empêcher de crier sans écouter ce qu’a à dire Rémi. La jeune femme va même très loin en l’insultant carrément : "Mais arrête de faire le mec. Ferme ta g*****, laisse moi parler ! Tu es une grosse m****, tu n’as aucun respect ». La jolie et volcanique Emilie part finalement de la chambre en furie mais n’arrive pas à se calmer. Heureusement, le dénouement de cette histoire est pour bientôt.

Réagissez à l'actu people