Télé-réalité

Secret Story : Julien et Fanny remettent violemment Bastien à sa place lors du prime (vidéo)

Secret Story : Julien et Fanny remettent violemment Bastien à sa place lors du prime (vidéo)

ZAPPING - Jeudi soir, lors du prime de Secret Story, Bastien a fait son grand retour dans la Maison des Secrets après avoir passé une semaine dans une pièce secrète. Trahit par ce dernier, Julien, son allié, lui réserve un accueil glacial et le remet violemment à sa place. Fanny, elle, n’hésite pas à le clasher. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Dans Les Reines du Shopping, un couple de Belges s’est amusé à se moquer de la façon de s’habiller d’un candidat. Les deux tourtereaux disent ce qu’ils pensent et c’est plutôt drôle. Du côté des Marseillais & les Ch’tis vs le Reste du Monde, en quelques semaines Virgile est devenu l’homme fort de l’équipe du Reste du monde. Le jeune homme se sent pousser des ailes et décide alors de déclarer sa flamme à Aurélie. Malheureusement pour lui, Aurélie va vite lui faire comprendre qu’elle n’est pas intéressée. Sur le plateau du Mad Mag, Ayem et ses chroniqueurs se sont amusés à faire le conseil de classe de Benoît et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il en a pris pour son grade.

Julien règle ses comptes avec Bastien

Jeudi soir, lors du prime de Secret Story, Bastien a fait son retour dans la Maison des Secrets après une semaine passée avec Coralie et Vincent dans une pièce secrète. Alors que les candidats le pensaient éliminé du jeu, Bastien a fait en sorte que Fanny, sa pire ennemie, et que Julien, son allié, soient nominés. Du coup, au moment d’affronter ces derniers, Bastien se fait violemment remettre à sa place. Trahit et décu, Julien se montre très froid et n’accepte pas ses excuses tandis que Fanny, elle, lui lance tout un tas de méchancetés bien senties.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people