Télé-réalité

Secret Story : Fanny retrouve le père de son enfant et éclate en sanglots (vidéo)

   / 5  
Secret Story : Fanny retrouve le père de son enfant et éclate en sanglots !
1
Secret Story : Fanny retrouve le père de son enfant et éclate en sanglots !
Les retrouvailles poignantes de Fanny et son compagnon
2
Les retrouvailles poignantes de Fanny et son compagnon
Jessica au bout de sa vie
3
Jessica au bout de sa vie
Stéphane Plaza, ce super-héros
4
Stéphane Plaza, ce super-héros
Sophia balance sur Mélanie
5
Sophia balance sur Mélanie

ZAPPING - Jeudi soir, lors du prime de Secret Story, Fanny, enceinte depuis peu, a eu la chance de pouvoir passer quelques minutes avec Joao, le père de son enfant. Face à lui, la candidate portugaise a éclaté en sanglots. Non Stop Zapping vous dévoile l’émouvante séquence !

Dans Les Marseillais & les Ch’tis vs Le Reste du Monde, Jessica et Hillary doivent affronter Milla et Nadège lors d’un défi un peu dégoûtant. Les deux binômes doivent vider des poissons morts et ça n’enchante personne. Milla et Nadège s’en sortent très bien mais les deux autres ont beaucoup plus de mal. Jessica, elle, est au bout du rouleau. Sur le plateau du Mad Mad, Sophia, candidate de Secret Story 10, s’est lâchée au sujet de Mélanie. L’ex de Julien explique que Mélanie est en couple à l’extérieur du jeu malgré le fait qu’elle vienne de se mettre avec Bastien. Du côté de Chasseurs d’appart, Stéphane Plaza a encore amusé la galerie en se prenant pour un super-héros.

Fanny pleure de joie

Jeudi soir, le prime de Secret Story était fort en émotions. Thomas a chamboulé tous les candidats en révélant son secret mais Fanny, de son côté, a vécu une autre émotion très forte. En effet, la candidate en provenance du Portugal vient d’apprendre qu’elle est enceinte et elle n’a qu’une envie : partager un moment avec Joao, son compagnon et le père de son enfant. Du coup, lorsqu’elle se retrouve face à son grand amour, dans le sas, elle n’en croit pas ses yeux et éclate en sanglots. Les deux tourtereaux passent ensuite plusieurs minutes à pleurer et à se dire qu’ils s’aiment.

Réagissez à l'actu people