Télé-réalité

Secret Story : Emilie ne supporte plus Rémi

Secret Story : Emilie ne supporte plus Rémi

ZAPPING - Mercredi soir, dans Secret Story, Emilie a fait comprendre à Rémi qu’elle ne supportait plus leur relation et qu’elle voudrait que cela change. Mais malheureusement, les deux tourtereaux ne semblent plus sur la même longueur d’ondes.

Dans Coup de jeune à Vegas, les ieuvs font leur show, les jeunes ont décidé d’apprendre aux "ieuvs" à parler comme les jeunes. France et Michelle s’affrontent alors dans un battle verbal où les mots "wesh", "keum" ou encore "meuf" fusent. Les deux femmes sont complètement hilares. A Palma des Majorque, dans la villa des Ch’tis vs les marseillais, il se passe tous les jours quelque chose. Après le rapprochement très sulfureux entre Kim et Vincent, ce sont Kevin et Hillary qui n’ont pas pu résister à la tentation. Après être allés boire un verre sur la plage, ils ont fini par s’embrasser fougueusement dans la mer. A son retour à la villa, Kevin le raconte à Julien qui n’en croit pas ses oreilles. Pendant un mariage de 4 mariages pour 1 lune de miel, une candidate a critiqué le fait de passer du Magic System lors d’un mariage. Pour elle, cette musique était plus digne d’une "élection de Miss Camping".

Emilie et Rémi bientôt séparés ?

C’est le couple emblématique de cette neuvième saison de Secret Story et ils sont dans la tourmente. En effet, depuis la quotidienne de mercredi soir, rien ne va plus entre Rémi et Emilie. En tête à tête, lors d’un diner aux chandelles, tout semble se dérouler très bien pour eux. La soirée avait tout pour être pleine de romantisme mais tout est parti très vite après qu’Emilie ait dit ce qu’elle avait sur le cœur. "Ca m’a gavé. Tu n’as aucun sujet de discussion ! Toujours pareil ! C’est saoulant !" Dit-elle à Rémi. Choqué, ce dernier lui répond : "Tu es sérieuse là ?". La jeune femme décide ensuite de se livrer à Eddy et elle ne mâche pas ses mots : "Ca arrive. Parfois tu penses que ça va être l’amour fou mais non. C’est juste une façade. La 1ère semaine c’est parfait, la 2ème aussi, le premier mois et après c’est pesant de vivre ensemble H24". Très expansive, Emilie continue de se lâcher sur le pauvre Rémi face à son clan : "Ca m’a gavé ! J’ai l’impression d’avoir le rôle de l’homme et de la fille. Je suis peut-être une fille exigeante mais je suis comme toutes les filles, j’ai besoin d’un homme solide". Attention Rémi !

 

Réagissez à l'actu people