Télé-réalité

Secret Story : Bastien ne supporte plus Julien et décide de le trahir (vidéo)

Secret Story : Bastien ne supporte plus Julien et décide de le trahir (vidéo)

ZAPPING - Lundi soir, dans la quotidienne de Secret Story, Bastien a confié à Vincent et Coralie qu’il ne supportait plus Julien, son allié depuis le début de l’aventure. Le trouvant trop gentil, il décide de le trahir en faisant en sorte que ce dernier soit nominé en face de Fanny. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Lundi soir, NRJ 12 lançait la nouvelle et troisième saison de Friends Trip. Dès le premier épisode, Jérémy, candidat de la Team Ch’tis, a énervé ses coéquipiers car il n’osait pas sauter à l’élastique. Dans Les Marseillais & les Ch’tis vs le Reste du Monde, Gabano a été éliminé par Nadège, Oxanna et Virgile. Avant de partir, Gabano balance alors ses 4 vérités face à un Virgile heureux et victorieux. Par contre, Julia, elle, est dévastée par le départ du beau gosse. Du côté de L’amour est dans le pré, face à Sébastien et Charlotte, aujourd’hui en couple, Karine Lemarchand a beaucoup rigolé, notamment lorsque Charlotte a évoqué les compliments que Sébastien lui adresse.

Bastien trahit Julien

Depuis le dernier prime de Secret Story, les candidats pensent que Bastien a été éliminé face à Sarah mais le beau gosse de la saison 10 est en fait dans une pièce secrète où il est épaulé par Vincent et Coralie. Pendant cette semaine, Bastien a l’occasion de nominer les deux candidats qu’il souhaite et ce, par le biais de Mélanie qui pense avoir le pouvoir d’immuniser deux candidats. Et, à la surprise générale, Bastien décide de trahir Julien, son allié de toujours, en faisant en sorte de le nominer face à Fanny car il ne le supporte plus.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people