Télé-réalité

Secret Story : Bastien embrasse langoureusement Mélanie (vidéo)

   / 4  
SS10 : Bastien et Mélanie s'embrassent enfin !
1
SS10 : Bastien et Mélanie s'embrassent enfin !
SS10 : Gros rapprochement entre Mélanie et Bastien
2
SS10 : Gros rapprochement entre Mélanie et Bastien
Lââm passe incognito dans Un diner presque parfait !
3
Lââm passe incognito dans Un diner presque parfait !
Nikola et Jessica mangent du roquefort à la crème anglaise !
4
Nikola et Jessica mangent du roquefort à la crème anglaise !

ZAPPING - Lundi soir, dans Secret Story, Bastien et Mélanie ont enfin sauté le pas. Très proches depuis le départ de Sophia, les deux candidats se sont embrassés langoureusement alors qu’ils dormaient dans le même lit. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Lundi, les candidats d’Un diner presque parfait ont été très surpris de voir qu’une des candidates n’était pas vraiment une inconnue. En effet, la chanteuse Lââm s’est bien amusée du fait que personne ne s’attende à sa présence. Malheureusement, si les autres candidats ont reconnu l’interprète de "Petite sœur", l’hôte, lui, n’y a vu que du feu. Du côté de Nouveau look pour une Nouvelle vie, un candidat en a bavé au moment de passer à l’épilation. Après lui avoir dit qu’il avait des pellicules dans la barbe, l’esthéticienne s’est mise à lui épiler les narines. Lors d’une épreuve, les candidats des Marseillais & les Ch’tis vs le reste du monde ont dû manger des choses vraiment pas très ragoutantes. Nikola a même dû affronter Jessica en mangeant du roquefort à la crème anglaise.

Bastien et Mélanie s’embrassent enfin

Après presque un mois d’aventure, un nouveau couple va sûrement voir le jour dans la Maison  des Secrets. En effet, après que Marvin et Maeva se soient mis ensemble, c’est au tour de Bastien et Mélanie de former le nouveau couple de Secret Story 10. Très proches depuis le départ de Sophia, Mélanie et Bastien se tournent autour sans jamais aller plus loin. Sauf que cette fois-ci, allongés dans le même lit, Mélanie et Bastien se sont enfin embrassés ! Un baiser langoureux qui laisse présager une belle suite.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people