Télé-réalité

Secret Story : Anaïs découvre que les gens se moquent de son petit-ami dans la rue (vidéo)

Secret Story : Anaïs découvre que les gens se moquent de son petit-ami dans la rue (vidéo)

ZAPPING - Mercredi soir, dans la quotidienne de Secret Story, Anaïs a eu la chance de recevoir la visite de sa mère Agnès et de son petit-ami Benjamin. Malheureusement, ce dernier a mal vécu les rapprochements d’Anaïs avec certains garçons et il avoue même que les gens se moquent de lui dans les rues de Marseille. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Dans Objectif Top Chef, Philippe Etchebest a été merveilleusement accueilli par un candidat et ses proches. Le chef s’est amusé à jouer à la pétanque avec ces derniers et il ne leur a pas fait de cadeau. Sur le plateau du Mad Mag, Aymeric Bonnery s’est moqué de Mélanie de Secret Story et de la chirurgie esthétique dont elle a eu besoin pour refaire son visage. A quelques jours de la grande finale des Marseillais & les Ch’tis vs le Reste du Monde, Nikola et Jessica, le couple de l’aventure, se sont méchamment chamaillés pendant une épreuve. Les tourtereaux se sont alors lancés dans une bataille de tomates qui a beaucoup énervée Nadège.

Le petit-ami d’Anaïs moqué

Mercredi soir, dans la quotidienne de Secret Story, Anaïs a eu la joie de recevoir sa mère, Agnès, ainsi que son petit-ami, Benjamin. Malheureusement, le jeune homme a très mal vécu qu’Anaïs se rapproche de Julien, de Bastien puis, plus sérieusement, de Darko. Benjamin va même plus loin en expliquant que les gens "rigolent" en le voyant dans les rues de Marseille. Pour lui, c’est une humiliation !

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people