Télé-réalité

Secret Story : Alia et Manon sont les nominées de la semaine

Secret Story : Alia et Manon sont les nominées de la semaine

Dans Secret Story 9, Alia et Manon sont les premières nominées de l’aventure chez les filles. Les deux se détestent et devront se départager vendredi soir.

Un nouvel ange est arrivé à la villa dans Les vacances des Anges. Il s’agit de Barbara, déjà présente lors de la dernière saison. Fraichement débarquée à Ibiza, la jeune et belle femme tombe sous le charme de Sofiane qui, lui-même, craque pour elle. Lors d’une soirée déguisée, pendant une danse, l’ancien petit ami de Nabilla tente de la séduire en lui chantant doucereusement "Careless Whisper" de George Michael et ça marche. Un autre ancien des Anges est arrivé à la villa mais juste pour…donner un cours. Oui, Brandon, l’homme qui parlait à l’oreille des arbres, est venu apprendre le Yanta, un art martial amérindien, à tous les habitants. Et c’est vrai que le garçon est un peu perché. Dans Les Ch’tis vs Les Marseillais, Vincent en prend toujours pour son grade par les marseillais. En effet, pendant un Battle, le ch’ti doit danser le flamenco avec Adixia mais il ne s’en sort pas et Julien en profite pour le descendre en flèche afin de lui faire perdre ses moyens. "Minable", "Très mauvais danseur" : voilà ce à quoi le pauvre Vincent a eu le droit. Lui qui est gentil avec tout le monde commence à en avoir marre qu’on se fiche toujours de lui.

Alia et Manon se détestent et seront toutes les 2 sur la sellette lors du Prime

Les garçons de Secret Story ont rendu leur verdict : les nominées sont Alia et Manon. Une grande partie de la maison s’était retournée contre Coralie suite à la révélation des propos qu’elle avait tenu envers Alia et d’autres filles de la maison. Mais par bonheur pour elle, cette semaine, elle est immunisée. C’est donc Alia, sa rivale et Manon, son alliée, qui s’affronteront dans le sas vendredi soir face au public. Jonathan, lui, comme certaines personnes de la maison pense qu’Alia est une hypocrite et une personne prétentieuse. Il n’hésite donc pas à la nominer en expliquant bien pourquoi : "Je pensais que c’était une personne avec qui je m’entendais bien et au final, je vois qu’en 3 jours elle a changé, elle ne m’adresse plus la parole. En presque 15 jours d’aventure, on a dû parler 12 minutes ensemble". Mais si la belle Alia agace, Manon tape sur le système de la majeure partie de la maison. "Je vais nominer Manon parce que moi, personnellement, je commence à en avoir marre du manque de respect qu’elle a envers les autres habitants et de son arrogance. Même si je ne voulais pas toucher à la petite maison, là ça commence à être trop", explique Loïc. De leur côté, Ali et Arthur ont nominé Alia de manière stratégique car ils sont persuadé qu’elle gagnera face à Manon. Les deux filles qui se détestent vont certainement s’écharper avant vendredi.

Réagissez à l'actu people