Télé-réalité

Secret Story 9 – Vanessa : "Un truc de ouf", son incroyable single

Secret Story 9 – Vanessa : "Un truc de ouf", son incroyable single

Vanessa est de retour dans Secret Story 9. L’ancienne candidate de la saison 3, ex pire ennemie d’Emilie Nef Naf, a bien changé et revient donc avec un nouveau secret : Je suis une ancienne candidate de Secret Story. Qu’a fait la jeune femme ces dernières années ? Elle a notamment sorti un single, Un truc de ouf.

C’est l’une des grosses surprises du premier prime de Secret Story 9. Alors que Christophe Beaugrand avait annoncé de nombreuses nouveautés et de grands changements pour cette neuvième édition de l’émission, peu sont ceux qui avaient vu une surprise pareille arriver. Pour la première fois de l’histoire de Secret Story, une candidate va en effet participer à deux saisons de l’émission. Vanessa, ancienne candidate de la saison 3, qui avait en son temps beaucoup fait parler en raison de sa rivalité avec Emilie Nef Naf, est de retour. Son secret : Je suis une ancienne candidate de Secret Story. Ridicule, les autres habitants vont la reconnaître tout de suite ? Et bien non, car en six ans la jeune femme a énormément changé. Anciennement blonde et un peu enveloppée, elle est désormais brune et a perdu beaucoup de poids. Terminé également l’accent Ch’ti extrêmement prononcé, Vanessa vit désormais à Paris et pourrait presque passer pour une Parisienne de naissance.

Un tube largement raillé par les internautes sur la Toile

Et évidemment, ce retour dans Secret Story a fait ressortir les vieux dossiers. Après sa participation à Secret Story 3, Vanessa avait en effet sorti un single des plus … étonnants. Baptisé "Un truc de ouf", il affiche près de 2 millions de vue sur Youtube. Malheureusement, ce n’est pas pour les talents de chanteuse de Vanessa que les internautes semblent regarder ce clip mais bien pour rigoler un bon coup. La quasi-totalité des commentaires sont d’ailleurs peu gratifiants pour celle qui est donc devenue vendredi soir la première candidate de l’histoire de Secret Story à participer à deux saisons. Et contrairement à son single, ça c’est "Un truc de ouf".

Réagissez à l'actu people