Télé-réalité

Secret Story 9 : Vanessa éliminée, Rémi sur le point de démasquer les jumeaux, revivez les moments forts de ce 2e prime

Secret Story 9 : Vanessa éliminée, Rémi sur le point de démasquer les jumeaux, revivez les moments forts de ce 2e prime

Vendredi 21 août dernier, les téléspectateurs de TF1 ont pu assister au coup d’envoi de la 9e saison de Secret Story. Alors après une semaine d’aventure où missions et secrets sont de rigueur, il est déjà le temps de se séparer d’un candidat. Mais ce départ n’était pas la seule chose prévue au programme de ce second prime. Entre révélations, réunification et premiers soupçons sur le secret de jumeaux, Non Stop Zapping revient sur les moments forts de l’émission.

Ce vendredi 28 août, l’heure était à la libération pour les sept candidats enfermés dans la petite maison depuis une semaine. En effet, grâce à Rémi, le complice de la petite maison mais infiltré dans la grande, la mission s’est parfaitement déroulée pour les candidats de la petite maison ! Ces derniers ont réussis à dérober le buste de la Joconde qui était dans le jardin. Avec cette statue en leur possession, les habitants de la petite maison sont immunisés. C’est donc tous les habitants de la grande maison qui se sont retrouvés sur le banc des nominés !

Les jumeaux en danger ?

Quelques heures avant le prime, Rémi a fait une annonce insolite à la Voix. « Je connais Emilie et je pense connaitre son secret. Je pense qu’Emilie a un frère jumeau et que c’est Loïc. Elle ne connait pas mon secret car c’est quelque chose de très personnel dont je ne parle jamais. » Avait-il dévoilé. Coup de théâtre dans l’histoire de Secret Story, aucun candidat n’avait auparavant rencontré un autre avant l’émission ! La candidate en question Emilie, habitante de la petite maison, a confirmé connaitre elle aussi le jeune homme : « Je l’ai déjà croisé sur Marseille. Il m’est arrivée de le croiser en soirée ». Une information que la Voix n’avait pas vu venir.

Vanessa quitte l'aventure au bout d'une semaine

Kévin et Mélanie vivent eux une toute autre aventure. Les deux candidats ne sont pas entrés dans la Maison des Secrets, mais devaient résoudre des énigmes depuis Dubaï. A la recherche des pouvoirs de la maison, ils sont néanmoins rentrés dans la Maison des Secrets hier soir. Ils ont ainsi fait la connaissance des autres habitants de la maison. Kévin a dû quant à lui, faire semblant de ne pas connaitre Claudia puisqu’ils sont ensemble, mais doivent protéger ce secret.

C’est sur cette rencontre que les 7 candidats nominés de la grande maison doivent rejoindre le sas et ainsi faire face au vote du public. Petit à petit les candidats sauvés réintègrent la maison. Coralie, Tony, Claudia, Jonathan puis Alia. Il ne reste plus que Nicolas et Vanessa. C’est au final Vanessa qui quitte l’aventure Secret Story 9 après à peine une semaine au sein de la Maison des Secrets. Une déception pour la jeune Ch’ti qui avait déjà participé à la saison 3, sans l’avoir gagné non plus.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people