Télé-réalité

Secret Story 9 : un téléspectateur va entrer dans la maison !

Secret Story 9 : un téléspectateur va entrer dans la maison !

Christophe Beaugrand était mercredi matin l'invité de Jean-Marc Morandini dans Le grand direct des médias sur Europe 1. L'occasion pour l'animateur de Secret Story de commenter les débuts de l'émission mais aussi d'annoncer qu'un téléspectateur allait avoir l'opportunité d'entrer dans la Maison des Secrets.

 

Secret Story 9 a démarré vendredi dernier sur TF1. Pendant plusieurs semaines avant le démarrage de cette nouvelle saison, la première chaîne de France avait insisté sur les nombreuses nouveautés prévues cette année. A la présentation déjà puisque Benjamin Castaldi a été remplacé par Christphe Beaugrand. A la programmation aussi puisque les émissions quotidiennes sont désormais sur NT1. Mais aussi à l'intérieur de la maison. Et vendredi, les téléspectateurs n'ont pas été déçus puisqu'au lieu d'une, ce sont bien deux maisons qu'occupent les candidats de Secret Story 9. A la façon de Koh-Lanta, les habitants ont été séparés en deux équipes et s'affrontent au cours de la semaine pour récupérer l'immunité.

 

"Il faudra vraiment tout connaître sur l'histoire de Secret Story"

 

De nombreuses surprises qui n'ont malheureusement pas suffi à convaincre le public de rester devant sa télévision vendredi soir dernier puisque TF1 a enregistré une baisse d'un million de téléspectateurs par rapport à la première émission de Secret Story 8. Invité de Jean-Marc Morandini dans Le grand direct des médias ce mercredi matin, Christophe Beaugrand a livré une première explication : "C'était la première fois qu'on faisait un lancement de Secret Story en plein cœur de l'été. Il se trouve qu'il faisait extrêmement beau ce soir-là et que quand on regarde le total télé, il y avait beaucoup moins de jeunes en moyenne que d'habitude". A l'inverse, et autre surprise, les quotidiennes sur NT1 marchent beaucoup mieux qu'initialement prévu : "On a fait le record absolu historique de NT1 à cette heure-ci. On était première chaîne de France sur les 15-24 et les 15-34 lundi soir. Mardi soir on a fait un pic à plus d'un million de téléspectateurs. C'est un très bon signe".

 

Et les nouveautés ce n'est pas fini. Christophe Beaugrand a en effet annoncé qu'un téléspectateur allait avoir l'opportunité cette saison d'entrer dans la Maison des Secrets : "Il va y avoir énormément d'interaction et notamment avec le public. On va proposer aux gens, et notamment à l'un des téléspectateurs d'intégrer la Maison des Secrets. Il y a un jeu qui aura lieu tous les vendredis qui récompensera le meilleur fan. Il faudra vraiment tout connaître sur l'histoire de Secret Story".  

Réagissez à l'actu people