Télé-réalité

Secret Story 9 : Tony éliminé, fin du couple Emilie/Rémi, Loïc offre sa cagnotte, revivez les moments forts de ce 3e prime

Secret Story 9 : Tony éliminé, fin du couple Emilie/Rémi, Loïc offre sa cagnotte, revivez les moments forts de ce 3e prime

Vendredi 21 août dernier, les téléspectateurs de TF1 ont pu assister au coup d’envoi de la 9e saison de l'émission de téléréalité Secret Story. Alors après un premier prime et l'élimination de Vanessa, missions et recherches des secrets sont toujours de rigueur. Et après deux semaines au sein de la maison, il est temps de se séparer d'un nouveau candidat. Mais ce départ n'est pas le seul rebondissement de cette grande soirée … Non Stop Zapping revient sur les moments forts de ce 3e prime de Secret Story 9.

Depuis plus de deux semaines, les téléspectateurs de TF1, et de NT1 maintenant, ont retrouvé l’émission de téléréalité Secret Story. Après l’élimination de Vanessa vendredi dernier, c’était au tour des garçons d’être sur la sellette cette semaine.

Et en ce 3e prime, La Voix a été très claire avec les habitants de la Maison des Secrets, tout au long de ce prime, les candidats devront faire face à des dilemmes ou à des interrogatoires. Et le premier à subir les questions de La Voix, c’est Rémi. La semaine dernière, le jeune homme avait accepté de devenir le gardien du secret de Loïc et Emilie, les faux jumeaux de la maison. Face à son choix, Remi avait dû s’éloigner de Coralie dont il était très proche. Ce dernier avait même avoué être triste à cause de cet éloignement forcé. « M'être éloigné de Coralie me fait beaucoup de mal. C'est une fille que j'adore, quelqu'un de génial. Elle me manque beaucoup. Maintenant Emilie reste ma copine. »

Emilie va devoir rompre avec Rémi !

De son côté, Emilie la fausse petite-amie de Rémi a dû faire face à un terrible dilemme. Si Rémi est sauvé par le public il pourra bénéficier d’une immunité à condition qu’Emilie accepte de lui faire croire qu’elle veut rompre avec lui. Après réflexion, la jeune femme accepte et a donc 48 heures pour mettre fin à sa fausse relation avec Rémi.

De leur côté Loïc et Nicolas ont bien compris la règle principale de Secret Story : garder son secret coûte que coûte. Alors afin de les préserver au mieux, les deux candidats n'ont pas hésité a prendre 500 euros dans la cagnotte de chaque habitant de la Maison des Secrets ! Mais si ce coup peut paraître un peu bas, la roue tourne. En effet, La Voix propose un nouveau dilemme aux garçons. Si ces derniers ne veulent pas voir un nouvel indice faire surface, ils doivent offrir l'intégralité de leur cagnotte à un des candidats. Loïc choisi donc Karisma et Nicolas de son côté, décide d'offrir sa cagnotte à Coralie.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people